Falling Angels
INFOS PRATIQUES
- ouverture forum : 12/02/2011 -
GENRE ;
Fantastique.
LIGNES ;
Nombre libre.
AVATARS ;
Réels.
ÉPOQUE/LIEU ;
Actuel, Los Angeles.

CONTEXTE
Il est des temps immémoriaux où une entité seule errait dans un néant absolu, et où les anges, les mondes, les Hommes n'étaient pas. Pourtant, chaque évènement, chaque parcelle de création peuplant ces instants échappant aux mémoires d'Hommes, sont imbriquées et profondément liés à leur existence, à l'humanité.

Voilà pourquoi notre histoire commence il y a des millions d'années, à l'aube des temps, et de la création du Paradis. Son domaine érigé, Dieu vint alors à créer les Anges, des êtres faits de pure énergie, puissants, immortels, immuables... Des créatures fortes et absolues, conçues pour devenir ses soldats, des guerriers implacables.

Lorsqu'Il façonna le monde, puis les hommes, les Anges furent chargés de les protéger ; cette Terre que leur Père avait créée, et ses enfants qu'Il chérissait tant. C'est ainsi que, petit à petit, fière de son libre arbitre et de ses savoirs, l'Humanité évolua, prospéra... Jusqu'au jour où l'impensable se produisit. Lucifer, le plus puissant Ange de la création, se rebella, jaloux de l'amour que son Père portait à ces êtres si fragiles et si imparfaits. Son refus fut alors aussitôt puni, et l'Ange fut déchu, condamné à errer sur Terre avec ceux qu'il exécrait.

Développant rancœur et haine envers ceux qui l'avaient poussé à sa faute et envers ce Père qui l'avait renié, Lucifer entreprit de créer l'Enfer, un monde à l'antithèse du Paradis, où il règnerait en maître et où il pourrait façonner son armée, ses premiers démons.

Le roi de l'Enfer était né, et son dessein de vengeance ne faisait que commencer...
❝ Voici, rangés par race, les pvs et scénarios libres et recherchés sur le forum. Chacun vous apparait avec ses liens vus de manière rapide, mais pour plus d'info, il suffit de demander. Alors n'hésitez plus et jetez-y un coup d’œil. Vous pouvez également nous poser toutes les questions que vous désirez ici, dans ce sujet ou par mp.