AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptySam 17 Fév 2018 - 19:41


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




Quand nous avions prévu cette soirée, je m'était fait une réflexion plutôt dérangeante: Ludivine était peut être ma seule amie restante à Los Angeles, et je ne l'avais pas vu depuis des lustres.

Je parlait d'amie au féminin bien sûr, puisqu'il y avait Jace. Si on pouvais parler d'amitié... Le tout restait encore à déterminer, qu'il s'agisse de lui ou même de moi et de mes sentiments qu'il fallait clairement que j'éclaircisse... Les trucs simples je ne connais pas apparemment. Et bien sûr il y avait Jeremy, mais il était à San Diego aux dernières nouvelles. J'aurais été tentée de lui passer une petite visite le soir du gala, mais je n'allais pas être seule et la voiture passerait nous chercher juste à temps pour le trajet de deux heures, rejoindre l’hôtel pour se rafraichir et se changer et... repartir dans la dite voiture pour la soirée.

Tout un programme qui avait d'ailleurs eu raison de mes pensées tandis que j'attendais Ludivine à notre table dans le restaurant. Il avait suffit que je pense au gala, et mon esprit était sitôt revenu sur Jace. J'hésitais à me donner une gifle pour me faire arrêter ces idioties et optait plutôt pour une gorgée du cosmopolitan que j'avais devant moi.

Allez, c'est une soirée fille ce soir. Tu ne l'as pas vue depuis plusieurs mois, tu arrêtes tes conneries et tu garde des pensées en phase avec la soirée ! Je m'invectivais ça en boucle dans mon esprit pendant plusieurs minutes, jusqu'a ce que je vois Ludivine franchir la porte. D’où j'étais, j'avais une vue sur l'entrée, mais je n'était pas sûre qu'elle me voit, elle. Je me redressait et lui faisait un rapide signe de la main, lui offrant en prime un sourire.

▬ Je suis là.

J'étais contente de la voir, mais je redoutais toujours un peu nos moments car j'avais l'impression de ne rien faire d'autre que lui mentir. Continuellement, depuis que j'avais emménagé ici et l'avait rencontrée, je mentais ! Quand on y pensais, j'étais venue après le meurtre de papa, et elle ignorait pourquoi, ou qui l'avait réellement tué, elle ignorait ce que j'étais, que j'avais des pouvoirs, ce qui se passait, ce que... Tu repars en sucettes, Riley !

▬ Comment tu vas ? Le boulot se passe bien ?

Je ne lui avais même pas laissé le temps de s’asseoir que je l'interrogeais déjà, histoire de reprendre le contrôle de mes idées et me sentir moins coupable de ne pas avoir prit des nouvelles après sa prise de poste. Elle n'était plus étudiante, plus assistante, mais pleinement psy et je n'avais même pas envoyé un petit sms. Je suis vraiment une amie en carton.

J'essayais d'expliquer ça en me disant que c'était à cause de tous les mensonges. Je la voyais de moins en moins pour la protéger, pour ne pas avoir à lui mentir... Et il y avait du vrai. Mais c'était tout de même ma faute quoi que j'en dise.

▬ Désolée, je devrais te laisser t’asseoir avant. Je... suis juste désolée de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt. Il y a eu tellement de choses... Je n'ai cela dit aucune excuses.




Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:36


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




La principale raison pour laquelle je restais à Los Angeles était Riley Jensen. Cette adorable personne était une nephelim quelque peu pénible. A cause d'elle, je me devais de jouer les amies innocentes et gentilles pour être sure qu'elle ne fouine pas trop du côté de Kobal. A cause d'elle, je m'étais retrouvées à la fac et j'avais fini dans un hôpital à jouer les psychiatres pour les âmes humaines. Pathétique. Toujours était-il que je ne l'avais pas revu depuis très longtemps. Entre la mission pour récupérer les âmes, ce boulot humain qui me sapait toute mon énergie, j'avais complètement mis de côté mon amitié fictive avec elle. Il était temps de remédier à ça et visiblement, elle pensait la même chose car d'un commun accord, nous avions convenu d'une soirée entre filles. J'avais tenu compte de la fraicheur ambiante pour être raccord avec les habitudes vestimentaires des californiens. Une fois prête, j'avais filé en direction du Paradise Garden, un restaurant assez sympa en ville. J'espérais avoir quelques informations croustillantes de la part de la jeune femme. Nos dernières retrouvailles n'avaient pas été aussi joyeuses, puisqu'on avait déchargé les affaires d'un ami en commun. Elle avait enfin osé me parler de son cher James, un bellâtre aux yeux bleus qui lui faisait chavirer le cœur.

Je n'avais pas vraiment d'excuse à lui fournir à par celle du travail qui me surmenait. J'espérais qu'elle allait y croire sans trop faire de zèle et je comptais aussi sur son caractère emprunt à la culpabilité pour qu'elle me pardonne plus facilement mon absence. Connaissant assez la demoiselle, j'étais presque prête à parier qu'elle s'en voulait de ne pas me donner plus de nouvelles que ça. Ce qui était un bon point pour moi. Elle serait plus facilement amadouable. Mon esprit dériva rapidement vers Sytry, me disant que cette soirée me donnerait peut-être des informations susceptibles d'intéresser le Lieutenant. Cela me donnera ainsi l'occasion d'aller lui rendre visite. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à lui et à la dernière que je l'avais vu, très énervé, exsudant de rage non contenu qui avait eu un effet aphrodisiaque sur moi. Je soufflais un bon coup et pénétrais dans le restaurant en donnant le nom de la table à la serveuse avant de préciser que Riley devait déjà y être. Je n'eu pas à faire trop d'effort pour la voir. Je la repérais rapidement et les yeux pétillants, je fixais un sourire ravi aux lèvres alors que je m'approchais de la table. Elle était toujours aussi jolie et même je dirais, qu'elle semblait heureuse. Je pouffais de rire à son entrée en matière alors que j'étais arrivée à notre table. J'avais à peine eu le temps de la serrer dans les bras.

-Bien et toi ? Ca fait longtemps, répondis-je.

J'étais debout au milieu du restaurant. J'aurais bien des choses à raconter sur mon travail, j'étais sure que ça allait intéresser Riley, mais je n'avais toujours pas enlever ma veste. Détail que Riley remarqua aussitôt et s'excusa. Je frottais affectueusement son bras en lui adressant un sourire amical.

-Ne t'inquiète pas. Tu n'as pas à t'excuser. Je n'en ais pas donné non plus, rétorquais-je avec douceur en me félicitant intérieurement d'avoir vu juste.

J'enlevais mon manteau avant de m'installer en face d'elle. Aussi loin que remontait mes souvenirs de soirées avec elle, je pouvais presque dire avec certitudes que ça faisait belle lurette que nous n'étions pas sorties toutes les deux boire un coup. Nous avions vidé les bouteilles du placard ensemble mais ce n'était pas pareil. La serveuse me demandait si je voulais boire quelque chose avant de commander le repas et je prenais la même chose que Riley. Un cocktail tout ce qu'il y a de plus gentillet que la Ludivine qu'elle connaissait pouvait boire. Ca allait bien avec le personnage. Une fois la serveuse repartie, je reportais mon attention vers la nephelim.

- Excuses-moi pour le retard, j'espère que tu n'attendais pas depuis trop longtemps ?

Un patient m'avait retardé à l'hôpital. Malgré mon don de téléportation, j'avais quand même du sortir de l'hôpital qui était un dédale de couloir et de gens prompts à m'enquiquiner. Hors du radar des humains, je m'étais téléportée chez moi et j'avais pris une douche rapide avant de filer.

-J'ai eu un petit retard au travail. Comment ça va depuis le temps ? Le travail, ça se passe bien ?




Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:58


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY





La manière ou surtout le timing auquel j'avais commencé la conversation sembla faire rire mon amie et soudainement, la gêne et la culpabilité diminuaient. Pourquoi m'en faire quand elle riait déjà, à peine assise ? Je souriais, mutine et la laissait s'installer plus proprement après m'être excusée. Même si je n'étais plus sûre que cette dernière soit nécessaire. Elle avait dit que non et vu son ton, son attitude amicale... je la croyait volontiers.

▬ Si je n'ai pas besoin de m'excuser... toi non plus ! Fis-je avec un léger rire, avant d'ajouter : Non, sans blague... je ne suis pas là depuis longtemps, je vient à peine de commander et commencer mon verre.

Au final, elle n'avait pas répondu à ma question, et notre discussion était constitué uniquement d'excuses et politesses depuis qu'elle était arrivée. J'avais envie de rire encore plus, mais me retenait et décidait d'ouvrir le bal en répondant à sa question à elle. Tout ce que je savais sur son travail, c'était qu'elle avait eu un retard avec un patient. Moi... j'avais un peu plus à dire, même si ça n'allait pas être la révélation du siècle.

▬ C'est... compliqué de répondre à ces questions. J'ai eu des mois très chargés en rebondissements et... pour tout te dire rien ne s'est bien passé ou pas au travail, j'étais en congé sans solde. Je devait régler un soucis.

J'avais trouvé une manière de répondre de manière sincère, sans dire ce qu'il ne fallait pas. Mais jongler comme ça entre secrets et vérité... c'était usant. Tant que je réalisait que ma révélation pouvait sembler inquiétante. Qui prenais un congé sans solde pour un truc mineur ?

▬ Rien de grave ! Je te rassures. Je vais bien. J'avais juste besoin de temps pour moi, dirons-nous. Ajoutais-je avec un sourire rassurant. J'ignorais si elle y croirait ou si elle demanderais plus d'infos, mais... je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Mentir c'était déjà grave pour moi, qu'elle se fasse un sang d'encre par ma faute... Non merci.

▬ Et toi alors ? Docteur Blackheart ? Ça sonne bien, dis-moi ! Comment s'est passée la prise de poste ?




Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:44


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




Si j'avais eu quelques inquiétudes par rapport à nos retrouvailles, elles s'étaient évaporées à son accueil. Elle ne semblait pas m'en vouloir pour un sous et je n'étais pas mécontente qu'elle se focalise sur le fait qu'elle n'avait pas donné de nouvelles non plus. Si j'avais fait un pari, j'aurais raflé la mise. Je m'installais en face d'elle et commandais la même boisson qu'elle avant de m'excuser de mon retard. Pour l'instant, notre conversation était totalement futile et sans intérêt mais je supposais que c'était ce que faisaient toutes amies qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps. J'avais commencé par demander pour son travail. Elle était comptable à la World Global Financial et intérieurement, je me disais qu'elle ne réalisait pas la chance qu'elle avait de travailler au quotidien à côté de Sytry. Bordel, je deviens folle. Focus Lexa, Focus. Mais telle ne fut pas ma surprise quand elle me raconta qu'elle était en congé sans soldes parce qu'elle avait eu des soucis à gérer. Je ne dirais pas que j'appréciais réellement la nephelim mais s'il y avait une chose que je savais, c'était qu'elle était très pointilleuse sur son taf et elle ne prendrait pas des jours de congés comme ça pour le plaisir. Je me retenais de faire la dance de la joie. Même pas cinq minutes et elle allait peut-être me donner des informations croustillantes. Elle s'améliorait depuis certains temps en terme de confidence. Je dissimulais ma joie à l'idée d'entendre ses soucis et fronçais les sourcils d'un air soucieux.

-Quoi ? Mais... Quelque chose de grave ?

Même moi je me féliciterais pour mon talent d'actrice dans l'improvisation. Serais-je un tantinet orgueilleuse ? Ca ne faisait aucun doute la dessus, mais on n'arrivait pas démon supérieur en n'étant pas un minimum ambitieuse. Je remerciais sans trop la regarder la serveuse alors qu'elle me posait mon verre devant moi.

-Oui m'enfin, ça ne te ressemble pas...

Malheureusement ma joie d'avoir enfin des potins sans trop la travailler s'éloigna à grand pas. Comme toujours elle faisait des cachoteries. Ce n'était pas tant ça qui me chagrinait, juste que ça m'ennuyait parce que je n'avais rien à donner à mes supérieurs.

-Hum et bien, pas mal la tentative d'esquive. Je te l'accorde pour le moment, parce que j'adore entendre Docteur Blackheart, lui fis-je remarquer avec un sourire amical.

Autant qu'elle sache que je n'allais pas abandonner si vite. Nous avions toute la soirée pour qu'elle me donne plus de détails. L'alcool aidant, sa langue de déliera peut-être plus facilement.

-Ca se passe bien. Je crois, du moins. Ce n'est pas facile tous les jours, ça dépend des patients à vrai dire. Certains sont plus compliqués que d'autre, mais qui dit compliqué dit complexité, et complexité rime avec passionnant à soigner. C'est un cercle vicieux, expliquais-je.

Ca ne serait pas mal d'ailleurs qu'ils prennent d'autres psychiatres parce que j'avais plus l'impression de passer du temps à jouer les psychiatres qu'à être ce que j'étais réellement : une démone assoiffée de sang et de mort. Je mettais tous mes espoirs sur la nouvelle directrice. J'allais la travailler pour qu'elle alloue un budget plus important à notre département. Même si on était plusieurs, avec les récents évènements, les gens de la ville devenaient de plus en plus fous.

-Mais je ne suis pas mécontente d'être là. Il n'y a pas d'autre endroit ou je voudrais être. J'espère apporter ma pierre à la société et aider du mieux que je peux les gens qui en ont besoin.

J'avais presque envie de vomir en m'entendant prononcer ses paroles pleine de bons sentiments. Quand je disais tout ça, je pensais : Il n'y a pas de meilleur endroit pour trouver des malades mentaux et les plonger encore plus dans la folie. Parce que c'était ce que j'étais au fond mais c'était mon petit secret. Parmi tant d'autres. Je levais mon verre en direction de Riley pour trinquer.

-A nous ? Qu'on ne laisse plus autant de temps nous éloigner ?

Je buvais ensuite une gorgée du cocktail comme le voulait la tradition. Si on posait le verre avant d'avoir bu dedans, il fallait recommencer. Je reposais ensuite mon verre et attraper le menu pour regarder à l'intérieur.

-Mmmm, tu as déjà choisi ?

L'entrecôte saignante me faisait de l'oeil. Je bavais à l'idée de sentir l'odeur de l'hémoglobine et en plus si je pouvais mettre en pression la petite Riley, je n'allais pas me priver.

-Je pense que je vais prendre l'entrecôte. Et toi ?

A croire que la serveuse avait une super audition car à peine notre choix fait elle se pointa pour prendre la commande. Je lui répétais ce que je venais de dire à la nephelim et laissais Riley indiquer ce qu'elle voulait avant qu'elle reprenne les cartes et nous laisse à nouveau de l'intimité. Je croisais mes bras sur la table et portais toute mon attention sur Riley.

-Bon, tu ne veux pas me parler de tes congés sans soldes ? Demandais-je d'une voix douce.




Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:03


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY





J'avais tenté d'esquiver les questions de Ludivine avec une manœuvre qui s'appelait "changer de conversation de manière peu subtile" et elle l'avait bien entendu remarqué. Mais elle me laissait un court sursit, m'indiquant qu'elle y reviendrait, décidant de répondre à mes questions avant. Je souriais en l'entendant dire qu'elle appréciait qu'on l'appelle docteur et pouvais facilement concevoir la chose. Après tout, c'était la 'consécration' après ses études. Elle pouvait en être fière.

Je n'avais rien dit de tout ça, c'était implicite de toute façon et elle me répondait déjà sur le contenu de ses journées et la manière dont se passait sa prise de poste. Au début... c'était plutôt simple et encourageant et puis elle avait dit des choses qui m'avaient légèrement fait tiquer.

▬ Passionnant à soigner ?

J'étais surprise, mais je ne voulais pas la juger. Je n'y connaissais rien, je ne connaissait pas ses patients ou le détachement qu'il fallait surement prendre dans ce genre de job, mais... Elle avait parlé uniquement de ce que ça lui apportait, de l'intérêt de traiter ces maladies et non pas des patients. Venant de mon amie, j'étais plutôt surprise, car elle avait fait ses études pour aider les autres. C'est peut être juste pour se protéger ? Parler boulot et cas et ne pas penser humains et patients ?

C'était probablement juste ça et j'essayais donc de passer outre, la laissant diriger la conversation pour la suite. Et quand elle confirmait ce que je pensait en disant vouloir aider les gens, je souriais. C'était rassurant de voir que je connaissais mon amie, même si nous n'avions pas parlé depuis un bail. C'était aussi rassurant de voir qu'elle pensait comme moi et voulait éviter qu'une si longue période sans se parler se reproduise. Je levait donc mon verre à son toast, trinquais et buvait une gorgée.

▬ On ne laisseras plus ça se reproduire. C'était bien trop long, tu as raison.

Je portait un regard sur le menu, tout comme elle et réfléchissais quand elle me demandait si j'avais déjà une idée de ce que je voulais.

▬ Non pas encore, mais... ça ne saurait tarder. J'hésitais entre deux menus et avait vite fait de choisir celui avec mon plat préféré, les lasagnes au saumon. Celles du paradise étaient un vrai délice et c'était le menu des lasagnes que j'avais commandé à la serveuse dès qu'elle avait fait son apparition.

▬ Le menu paradise, pour moi s'il vous plait. Avec l'entrée aux saint jacques et les lasagnes au saumon. Avais-je répondu tant à la serveuse qu'a mon amie.

Nous l'avions remerciée et elle était partie aussitôt avec nos commandes, nous laissant de nouveau seules pour papoter. Seulement... la discussion n'allait pas dans mon sens et Ludivine insistait sur ces congés, m'obligeant à lui mentir ou à la rabrouer. Dire la vérité sur mon nouveau don étant hors de question... elle ne me laissait pas beaucoup de choix. Cela dit, aucun des deux ne me plaisait et j'avais du mal à choisir ou trouver comment m'y prendre dans l'un ou l'autre des cas. Réfléchis, Riley ! Réfléchis ! Mais vite...

Je préférais couper court à la conversation que mentir, à bien y réfléchir et je pensait enfin avoir trouvé comment. J'allais utiliser sa phrase à mon avantage, pour me montrer la plus polie possible alors que j'allais clairement me montrer désagréable. Bon, tu ne veux pas me parler de tes congés sans soldes ?

▬ Non, je ne veux pas en parler. Désolée. C'est... personnel et derrière moi, je préfères oublier. Ne t'en fait pas, j'ai pu en parler avec quelqu'un. Vraiment... ça va bien.

Je m'étais excusée, j'avais tourné ça au mieux, mais je me sentait quand même coupable. Pourtant je n'avait pas menti une seule fois dans cette explication. Je ne veux pas en parler ? Vrai ! Désolée ? Vrai ! Personnel et derrière moi ? Vrai aussi puisque sans le contrôler pleinement, je maitrisait mieux ce nouveau pouvoir. Et la liste continuais...

▬ J'espère que tu ne m'en veux pas, mais... tu sais ce que c'est non ? Des fois, il y a des choses dont on n'aime pas parler.




Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:29


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




Dans le métier, quand je discutais avec d'autres docteurs sur les pathologies et comment les soigner, j'avais noté à quel point ils étaient passionnés par les maladies. Plus que par les patients même s'ils voulaient les sauver. De mon point de vue, c'était presque malsain d'être obséder par un trouble dissociatif de l'identité au point d'avoir les yeux brillants à la mention des multiples personnalités du patient. Personnellement, ça m'excitait aussi mais pas vraiment pour l'avancé médicale. Mais les gens en dehors du corps médical avaient du mal à comprendre ce genre de comportement. Aussi, j'avais une excuse toute trouvée.

-Hum, oui. Ca parait froid et dénué de sentiment dit comme ça mais ça nous permet de garder une certaine distance vis à vis du patient. Même si notre but premier et de guérir un patient, c'est plus facile de penser à la maladie à éradiquer. Sinon psychologiquement, ça serait dur. Je sais, c'est un concept difficile à comprendre quand on n'est pas dans le métier. Au départ, j'avais un peu de mal mais après, tu fais exactement pareil.


Après tout, c'était quand même un boulot, il servait aussi à payer les factures tout autant que son job à elle. La seule différence c'était que je soignais des gens ayant des soucis psychologiques plus ou moins conséquent. En trinquant à nos retrouvailles, je proposais qu'on ne laisse plus autant de temps nous séparer et elle acquiesça avec une joie évidente qui me fit sourire de joie. Tant qu'elle était sous ma coupe, je pourrais continuer à jouer les espions pour Sytry. Je réfléchissais franchement à mon repas et quand la serveuse finit par apparaitre pour prendre notre commande, je savais ce que j'allais prendre.

-Je vais prendre aussi un menu paradise avec salade de gésiers en entrée et une entrecôte saignante en plat, je vous prie.

Je précisais bien la cuisson car c'était impossible pour moi de me retrouver avec une viande de bœuf dure comme de la semelle. C'était meilleur quand elle fondait sous la langue avec un léger arrière goût de fer. Après que la serveuse se soit éclipsée, je tentais d'en savoir un peu plus sur ses congés sans soldes. Tentative totalement nulle car elle me répondit très clairement qu'elle ne voulait pas en parler. Je devais avouer que je restais quelques secondes sans pouvoir réagir. Avec qui elle pourrait en parler à par une amie ? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde si franchement. Elle était toujours dans le flou mais là, non. Elle avait quelqu'un à qui confier ses petits soucis, autre que moi. L'idée que quelqu'un d'autre puisse l'influencer me dérangeait fortement. Il allait falloir que j'enquête sur cette personne. Devant mon silence, elle ajouta quelques mots pour adoucir sa rudesse. Elle n'avait pas envie d'en parler ? Ca dépendait avec qui de toute évidence. Qu'elle ne me faisait toujours pas confiance après ce temps commençait à m'agaçer. Je pensais une seconde à lui faire gober son coktail, le verre avec et de lui éclater la tronche sur la table pour oser me mettre de côté alors que j'étais celle qui était là quand sa précieuse Emilie était morte et quand son précieux Jake était mort. J'étais celle qui avait supporté ses jérémiades pour qu'au final quelqu'un d'autre aie droit à des confidences qui valaient le coup. L'envie de la faire culpabiliser en lui disant que j'étais vexée qu'elle ne me fasse pas confiance était fort tentante. J'avais une meilleure méthode. Je plaquais un sourire factice sur mes lèvres.

-Bien sur, je comprends. C'est ma faute aussi. Je n'étais pas assez là aussi. Je suis désolée
, fis-je en lui serrant brièvement la main avant d'avaler une gorgée de mon cocktail. L'important c'est que tu ailles bien maintenant, dis-je d'une voix douce.

Je gardais en tête la tierce personne et j'espérais qu'elle finirait par en parler. Il faudra que j'aborde le sujet avec plus de subtilité que précédemment. Si intérieurement, j'avais de fortes envies de violences, à l'extérieur, je donnais tout l'air d'être une amie fidèle et compréhensive même si j'aurais très clairement pu lui signifier que ses paroles étaient blessantes. Cette méthode serait bien plus efficace.

-Du coup, au boulot, la reprise c'est bien passé ? Pas de trop dur de te replonger dans le truc après une période d'absence ?

C'était un moment gênant et il fallait que je lui pose des questions pour relancer la conversation de manière naturelle pour que ça ne reste pas comme une frustration entre nous. Le meilleur moyen d'y arriver est de lui poser des questions sur son boulot et pourquoi pas sur son patron. Une parole mesquine me venait en tête mais je n'en faisais rien. Ca ne ressemblait pas à l'amie qu'elle pensait avoir.

-Le boulot te plait toujours ? Dans les grosses entreprises, j'ai entendu dire que ce n'était toujours pas facile de trouver sa place.




Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:12


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




J'étais déjà passée à autre chose quand Ludivine avait reprit ma question, mais je comprenais pourquoi elle était revenue dessus quand même. Une explication de sa part était toujours la bienvenue, et ne faisait que confirmer ce que j'avais pensé. Bien entendu qu'elle essaie de penser à la maladie et pas au patient, sinon on doit s'en rendre malade... Je n'imaginais pas pouvoir faire un tel métier, ce même si j'avais toujours le désir d'aider les gens. Il devait falloir sacrément compartimenter et je n'était pas sûre d'en être capable à ce point. Mais quand elle expliquait les choses comme ça, c'était presque normal, facile. Elle devait mettre ses sentiments de coté et elle le faisait.

J'espérais juste qu'elle pourrait en faire de même ce soir avec la réponse que je lui avait donné concernant mes soucis. Me confier à elle, je l'avais déjà fait ! Mais quand il s'agissait de surnaturel, je ne pouvais tout bonnement pas. Et je ne pouvais pas lui dire ça, pour la rassurer non plus. Sinon autant tout lui dire directement ! Il ne restait donc qu'a espérer qu'elle ne m'en voudrait pas trop et qu'elle n'essayerais pas d'insister. Je me refusais à la faire se sentir inutile ou pas digne de confiance, mais... je refusais encore plus de flinguer sa vie avec de pareilles révélations.

Quand j'entendais sa réponse à mon refus, j'étais partagée. Une partie de moi était soulagée qu'elle n'insiste pas. Une autre se sentait coupable de ce qu'elle avait dit au milieu de la chose. Elle s'excusait ? Mais rien de tout ça n'était de sa faute. Ni mes soucis, ni le fait que je ne lui ai pas parlé. Et si j'aurais surement du me taire et faire avec, je ne pouvais pas la laisser culpabiliser comme ça sans rien dire.

▬ Ce n'est pas de ta faute, voyons ! Tu n'as rien à te reprocher. J'ai parlé à cette personne là parce qu'elle comprend la chose, elle l'a vécu. Ça n'aurait rien changé si... Surtout ne te sent pas coupable pour ça !

J'espérais ne pas avoir à la ré-éloigner du sujet à cause de cette intervention. Mais aussi stupide que c'était, je n'avais pas pu laisser mon amie se flageller pour quelque chose qui n'était pas de sa faute. Comme elle avait dit que l'important était que j'aille bien à présent, j'avais encore le doux espoir qu'elle ne relance pas.

Alors quand elle avait enchainé sur le boulot, j'avais accueilli ça comme une bénédiction et répondu avec joie à ce sujet bien moins compliqué.

▬ Pour être honnête... Si, c'est rude. La reprise est plutôt violente. J'ai des tas de choses à rattraper, parce qu'apparemment mon chef de service ne sait pas ce que ça veux dire que de ré-attribuer des dossiers. J'étais absente plusieurs mois et... Il a juste attendu. Je t'avoue que je réfléchis de plus en plus à quitter la boîte...

C'était stupide, y réfléchir okay, mais pour quoi ? Pour que ça n'aboutisse jamais ? J'avais trop peur de ne pas avoir de raison évidente et que quelqu'un comprenne que je savais pour le big boss. Il me fallait une vrai raison, autre que ce que j'éprouvais de travailler pour un lieutenant de Lucifer ou ce que je confiais à mon amie.

▬ Je crois que c'est aussi ça le soucis. De base, ma formation est plus poussée, j'ai postulé pour la compta uniquement parce qu'ils ne cherchaient pas dans d'autres services à l'époque. Mais même après avoir rendu de fières chandelles à mon chef de service quand ils ont perdu un chargé d'affaires... Il a préféré recommander un des gars de mon service.

Mon chef de service ne m'appréciait pas, ou alors il était misogyne. Quoi qu'il en soit, il avait préféré donner un boulot à un homme qui n'avait rien fait pour le mériter plutôt qu'a celle qui avait effectué le job et le sien pour le même prix pendant des mois... Il n'y avait pas meilleur moyen pour que ma conscience soit au clair quand j'avais prit mes congés.

▬ Je piaille, je piaille... Mais pour faire court, j'aime toujours le job, celui pour lequel j'ai étudier. Celui-là... de moins en moins.

J'allais devoir redoubler d'efforts pour tenir bon entre les murs de la WGF, entre ça et le reste. Mais je le devais, je n'avais pas le choix. Tant que je n'avais pas de meilleure idée, j'étais coincée dans l'antre de la bête...

J'avais monopolisé la parole un long moment avec mes explications et je trouvais qu'il était temps de revenir à elle, mais j'ignorais quoi lui demander pour être honnête. Je m'interrogeais, rapidement et tentais de trouver quelque chose sur mon amie qui n'avait pas rapport avec ses études, son job ou sa relation passée avec Jake. Je suis si bavarde que ça ? Je ne l'ai jamais laissée se confier ?

▬ Bon sang, je crois que je parle vraiment trop. J'ai l'impression d'être une amie déplorable et de ne pas te laisser te confier toi aussi... J'aimerais pouvoir excuser la chose en disant que j'ai joué à l’Hermite seule dans ma maison pendant des mois, mais... je crois que ça remonte d'avant ça.

Et le pire c'est que même avec cette explication, je m'étendait un peu trop. Je me raclais la gorge, gênée et finissais par ajouter :

▬ Désolée. Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as fait autre chose à part le boulot ? Rencontré des gens ?

Comment on pouvaient être amies depuis si longtemps et que je ne sache pas quoi lui demander en dehors de son job ou avant ses cours ? C'est déplorable.






Spoiler:

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:18


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




Un de mes jeux préférés était de rendre dingue la petite Riley. Elle était si gentille, à toujours faire attention aux autres que s'en était d'une facilité déconcertante de la manipuler. Car c'était bien de ça dont il s'agissait : la manipulation. Depuis le temps que nous nous connaissions, ce n'était même plus un challenge. La encore, la frustration de ne pas en savoir plus m'avait poussé à jouer la carte de la vicieuse. Enfin, vicieuse pour moi et pour Riley, c'était la carte de l'amie qui s'en voulait de ne pas être assez présente. C'était le parfait combo et la nephelim tombait dans le panneau avec une facilité déconcertante. Toutefois, le plaisir que je ressentis à cette victoire n'était pas uniquement du à ça. Dans sa réponse, j'avais relevé qu'elle me donnait plus de détail sur la personne avec laquelle elle s'était confiée. Quelqu'un qui avait vécu ce qu'elle avait vécu. Ca pouvait être un nephelim comme un simple humain. En tout cas, elle me donnait un petit os à ronger. Je mettrait un démon sur le coup pour essayer de découvrir l'identité de cette tierce personne qui avait le monopôle de la confiance de Riley. J'agirais ensuite avec les éléments que j'aurais entre les mains. Je souriais à Riley, lui signalant ainsi que je la comprenais et que je n'insisterai pas avant de dévier sur d'autres sujets un peu plus neutre.

-Les dossiers n'ont pas été traité en ton absence ? Mais ils sont payés à faire quoi alors ?

Je notais intérieurement la dernière phrase de Riley au sujet de quitter la World Global Financial. Je me demandais si Sytry serait déçu d'apprendre que la nephelim qu'il aime le plus torturer veut se tailler d'ici. Personnellement, je m'en foutais royalement de ses choix de carrières mais d'un autre côté, c'est tellement plus facile de la surveiller si elle est sous la directive du Lieutenant.

-Sans déconner ? Tu es la personne la plus compétente et bosseuse que je connaisse et ils préfèrent refiler le poste à quelqu'un alors que tu as très bien rempli le poste à un moment donné. Vive la reconnaissance !

Franchement, j'avais beau la détester par principe, je la comprenais. D'un point de vue totalement objectif, je ferais de même à sa place. Tant de boulot pour au final voir un autre glandu prendre le boulot qui lui revient de droit. C'est horrible. Je la comprenais mais j'étais quand même assez contente de voir qu'elle en bavait un peu. Pour l'heure, je jouais les consternés mais une fois à l'abris des regards, je pourrais ricaner devant ses mésaventures.

- Je comprends que tu l'aimes de moins en moins et que tu penses à quitter la boite. Tu as zieuté ailleurs s'il y a des offres ?

Si je n'étais pas si modeste, je dirais que j'étais une bonne actrice. Quoique, non, je n'étais pas modeste. Si seulement, je pouvais filmer notre conversation pour me la repasser plus tard. J'avais habilement dirigé la conversation vers Riley. Autant la faire parler au maximum pour que je n'ai pas trop à mentir. Se dépatouiller de trop de mensonges pouvait se révéler dangereux. Malheureusement, c'était sans compter sur l'attention que portait Riley aux autres. Elle finit par culpabiliser toute seule de monopoliser l'attention. Si ce n'était pas beau ça : je n'avais même pas besoin de la manipuler pour la faire culpabiliser.

-Arrête, ne t'excuse pas, c'est moi qui t'ai demandé comment c'était au travail. Et parler, ça fait toujours du bien, la rassurais-je d'un sourire avenant.

C'était une phrase bateau le temps de réfléchir à ce que je pourrais lui sortir comme bobards. Elle s'était rendue compte que je ne parlais pas trop de moi et il fallait que je lui mette de quoi se rassurer et ne pas douter de mon amitié.

-Ouff, en dehors du boulot, c'est pas facile de rencontrer des gens. Il y a quelques temps, je suis allée à une soirée réunion étudiant-ancien. C'était bizarre de me retrouver à nouveau étudiante, j'avais déjà oublié à quels points les types alcoolisés sont lourds. Il y avait un gars, il était vraiment mignon, mais je ne l'ai jamais revu. Il a disparu de la circulation, alors, nop. C'est le point mort, on va dire.


Je percutais à ce moment-là qu'elle avait mentionné faire l'Hermite. Je réfléchissais à grande vitesse et imbriquais toutes les informations que j'avais sous le coude. Elle parlait comme si elle était seule alors qu'aux dernières nouvelles, elle devait aménager avec James.

-Tu ne connaitrais pas des jeunes célibataires par hasard ? D'ailleurs, je suis en train de percuter : tu vis toujours seule ? Et James, tu devais pas aménager avec ?

La serveuse choisie ce moment-là pour arriver avec nos plats. Elle déposa rapidement nos assiettes et s'éloigna pour nous laisser à nouveau notre intimité. Manger des organes vitaux en entrée sans qu'on me regarde bizarrement était franchement agréable, même s'il s'agissait d'animal.

-Bon appétit ! M'exclamais-je avant d'attraper la fourchette sans oublier le potin qui se profilait. Qu'est-ce qui s'est passé avec James ?






Hors RP:

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:52


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY



Ludivine semblait surprise, voir outré de l'attitude de mon chef de service. Quand elle me demandait à ce que je répète ou complète l'info sur ce ton. Je lui offrait une moue déçue :

▬ Non. Rien de rien. Je ne traitais pas de choses urgentes à mon départ alors... il a juste attendu et continué d'empiler les dossiers.

Je n'étais pas du genre à me plaindre d'une charge de travail ou même à parler en mal de quelqu'un. Mais mon chef de service avait cette attitude déplaisante envers moi et ce que j'avais dit n'était que la vérité. Rien sur sa personne, seulement sur son organisation au travail. Oui, c'est pas méchant...

J'essayais de me rappeler que dire cette vérité ne revenait pas à le dénigrer quand Ludivine avait haussé le ton, me complimentant tout en me donnant l'impression de s'énerver. Si elle avait été face à lui, elle lui aurait sûrement dit tout ça directement pour me défendre. Je souriais, reconnaissante envers mon amie.

▬ C'est gentil, mais... que veux-tu... Je verrais bien ce que je fais. Pour le moment non, je n'ai rien regardé, mais... je préfères profiter de cette soirée avec toi. Je verrais plus tard pour mon boulot ou des possibles recherches.

Ajoutais-je avec un sourire, alors que je voulais parler d'elle. J'avais l'impression d'être une amie déplorable et parler d'avantage de moi qu'autre chose. Je le lui avait dit et essayait de me rattraper pourtant, tout comme moi elle ne semblait pas vouloir d'excuses. Je lui souriait, ravie qu'elle ne m'en veuille pas, mais toujours un peu coupable. J'attendais donc une réponse à ma question suivante pour essayer de compenser la chose et elle était venue. Un peu brève cela dit.

▬ C'est tout ? Je lui offrait une moue déçue. Non pas par ses paroles, mais par le contenue qui me désolait pour elle. Si le seul homme qu'elle avait trouvé intéressant était aux abonnés absents... Après Jake... Mon premier instinct aurait été de lui dire que j'étais désolée pour elle, mais après toutes les excuses rejetées de ce soir, ce n'était sûrement pas une bonne idée. Je réfléchissais, m'apprêtant à lui poser une question sur un tout autre sujet, comme son appartement, ses amis... je cherchais encore quand elle m'avait interrompu en me demandant de jouer les entremetteuses et en rebondissant sur une de mes phrases. Des jeunes célibataires ? Vivre seule ? James ? Je choisis quoi ? Des moindres maux...

▬ Je t'avoue que... des hommes célibataires en ville... Il y en a. Mais en ce moment j'ai pas vu grand monde. J'avais décidé de commencer avec la réponse la plus simple. Même si techniquement il y avait un homme célibataire dans mon entourage proche et actuel : Jace. Mais si je persistait à parler d'une sortie en toute amitié pour le gala... ce n'était pas pour moi. Oui non... aucun célibataire à lui présenter ! AUCUN !

Bon ça c'était la réponse facile. Même si... je m'étais retourné le cerveau avec Jace au passage. Maintenant, il fallait parler du plus 'compliqué' et douloureux. Je prenais une gorgée de mon cocktail et soufflais un bon coup comme pour me donner du courage.

▬ On avait emménagé ensembles, si... Non seulement je ne savais pas réellement ce qui s'était passé, mais en plus je devais taire certains détails. Je réfléchissais donc comme il se devait avant de poursuivre.

▬ Bon appétit aussi. Lui lançais-je, avant de triturer mon entrée de ma fourchette, en reprenant quand elle insistait pour savoir ce qui s'était passer entre nous :

▬ Il... Il a eu une... urgence en dehors de la ville. Des amis avaient besoin de lui et... Disons qu'on a fait une pause et que la pause est devenue plus... définitive.

C'était une façon de le dire. Une façon totalement humaine, sans mentionner la résistance et sans mentir. Puisque tout ce que j'avais dit était vrai, seulement survolé. Je détestait toujours autant devoir faire ces détours, mais si je voulais la préserver du monde surnaturel, je n'avais pas beaucoup de solutions. C'était ça, ou arrêter de la voir complètement. Sans lui donner d'explications... Peut être que j'aurais du... Songeais-je un instant avant de réaliser à quel point mon visage devait trahir ma pensée. J'étais triste à cette idée, car elle était probablement l'une des seules amies qui me restait.

▬ J'ignore ce qui s'est passé de son côté. Pourquoi il a... rompu la promesse qu'il m'avait faite ou même si... Tout ce que je sais c'est que ça m'a fait du mal et que j'ai préféré y mettre un terme à force de me torturer l'esprit avec ça.

Je prenais une bouchée de mon entrée, puis après quelques secondes, j'ajoutais :

▬ J'ai plombé l'ambiance, vive moi ! Je suis désolée, c'était pas vraiment l'idée de la soirée entre fille que tu devais avoir en tête.






Spoiler:

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:28


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




Je lui avais fait un rapide topo de ma situation sentimentale, à défaut d'un autre nom. C'était express mais je ne pouvais pas lui parler de Sytry, son patron et même lui, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu. En tout cas, j'avais été presque honnête sur ce coup-là.

-Et oui, difficile à croire mais oui.

Je lui demandais ensuite si elle n'avait pas un ou deux célibataires à me présenter. Je n'étais pas sure que ça soit encore une bonne idée de fréquenter un membre de plus de son entourage mais au moins, ça me donnait encore plus de légitimité d'être dans sa vie. En attendant, je ne pouvais pas passer à côté de l'information qu'elle venait de me donner. Elle et James, c'était le grand amour la dernière fois qu'ils s'étaient vu et nous espérions pouvoir faire pression avec le bellâtre pour pousser la petite dame à lâcher prise concernant le meurtre de son cher papa. Après avoir attaqué mon plat, je relançais le sujet sur la table pour savoir ce qui s'était passé avec James alors qu'elle m'avait avoué qu'ils avaient effectivement aménagé ensemble mais qu'il y avait eu un soucis ensuite. J'écoutais avec une oreille attentive telle qu'une amie le serait. En vrai, ça m'intéressait réellement parce que mon âme démoniaque se délectait de son malheur.

-Non ! Punaise, je suis désolée. C'est moche ça.

Je prenais une expression énervée et c'était franchement le cas. Cet enfoiré ruinait mes plans de manipulations en s'éloignant de la vie de Riley et en la faisant souffrir. J'avais besoin qu'elle soit occupée à être heureuse pour qu'elle nous fiche la paix même si je préférais quand elle pleurait. Enfin, pas devant moi. Je ne supportais pas les larmes et ça me donnait tellement envie de la tuer que ça me faisait mal à en pleurer de ne pas céder à ma pulsion.

-Ne t'excuses pas ! C'est moi qui t'ai demandé des nouvelles de James. Si j'avais su... quel connard. Tu as bien fait de le supprimer de ta vie. Aucun homme ne vaut que tu souffres ou que tu te tortures pour lui.

Même si je feignais de m'intéresser réellement à son bien-être, j'étais totalement convaincu de ce que je lui disais. Aucun homme ou aucune femme d'ailleurs ne devait nous apporter autre chose que du plaisir. Peut-être parce que j'étais incapable de ressentir de l'amour à proprement parler. En tout cas, pour une fois, j'étais d'accord avec elle et je tenais honnêtement à ce qu'elle le sache.

-Et puis, tu sais... Je me penchais au dessus de la table et baissais la voix avant de continuer, mon idée de soirée fille actuellement est de boire de l'alcool et de passer du temps avec toi, ajoutais-je en lui lançant un clin d'œil.

Au moins, elle n'était pas en mode pleurnicheuse et elle était plus supportable ainsi et c'était moins difficile de jouer les amies dans ces moments là. J'étais forte et indépendante, je ne pouvais pas tolérer qu'un mâle ait l'ascendant sur une femme. J'attrapais mon verre et sirotais mon cocktail avec un sourire en coin.

-Ne parlons plus de lui alors. C'est de l'histoire ancienne. Alors, les saint-jacques sont bonnes ? Demandais-je en désignant son plat avant de couper un gésier en deux. En tout cas, ils étaient bons et bien cuits !

-Que dirais-tu d'aller continuer dans un bar ensuite ? Il doit bien y avoir quelques représentants masculins capable de nous satisfaire, au moins pour une nuit
, pouffais-je en ajoutant ces quelques mots. Excuses-moi, l'alcool monte vite on dirait, pouffais-je encore une fois pour justifier le fait que la Ludivine qu'elle connaissait soit plus dévergondée, on va dire.





Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:34


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY



Elle n'avait pas plus à dire sur sa vie privée, elle venait de me le confirmer en une courte phrase et je ne trouvais plus rien à ajouter. J'avais l'impression, qu'en voulant être une meilleure amie, j'avais surtout mit les pieds dans le plat. Et ensuite, en dehors de ses amours et son boulot... Je ne lui connaissait aucune famille, aucun ami qu'on avaient en commun ou dont je connaissait l'existence... J'abdiquais ! Et elle en avait d'ailleurs profité pour revenir à moi, ou plutôt James et moi.

Ça aussi, c'était navrant, mais mon amie ignorait tout de ma rupture. Elle ne savait pas grand chose et ce n'était pas parce que cette partie là était secrète. Je me mordillait la lèvre, coupable et l'écoutais réagir à mon annonce.

▬ Je... non. Ce n'est pas un connard. Il est... tu as sûrement raison, rien ne vaut de souffrir à ce point. Je sais que tu veux être une bonne amie, mais je n'ai pas besoin de l'insulter. Je pense que cet un homme bien. Je... j'aimerais juste savoir pourquoi, mais ce n'est pas grave si ça n'arrive jamais.

Insulter James, c'était sûrement ce qu'auraient fait la plupart des femmes. Un besoin de soirée fille pour dénigrer l'ex qui à fait souffrir l'une d'elles. C'était probablement vrai pour certaines, mais pas pour moi. Je n'était pas comme ça et je ne voulais pas piétiner les bons souvenirs que j'avais de nous, ou de lui, à cause de la fin de la relation.

▬ C'est gentil cela dit, de vouloir me soutenir comme ça. Ajoutais-je avec un sourire reconnaissant.

▬ Mais oui, il vaut mieux ne plus parler de lui. On a d'autres choses à penser de plus réjouissantes ! Ou ne serait-ce que de boire nos cocktails comme tu dis. Fis-je avec un autre sourire, plus joviale cette fois.

Je savourais une bouchée de mon entrée et restait silencieuse un temps, juste assez pour pouvoir donner une véritable réponse à la question qu'elle m'avait posé.

▬ Elles sont délicieuses, oui. Et...

J'avais prévu de lui demander ce qu'elle pensait de son propre plat, mais elle m'avait devancée et interrogée sur le reste de la soirée. Quand j'avais entendu sa proposition, je n'avais pas pu m'empêcher de tiquer. Des représentants masculins capables de nous satisfaire ? Je n'étais pas choquée par ses paroles, elle n'avait pas non plus besoin de s'excuser comme elle venait de le faire. Mon problème était tout autre.

▬ Ne t'excuse pas, des verres ça me va très bien ! Et tu alcool ou pas, ça ne me dérange pas, tu ne risques pas de me choquer ne t'en fait pas. C'est juste que...

Que quoi ? Hein Riley ? Bonne question, ou plutôt, question difficile à répondre. Est-ce que je devais lui expliquer ? Comment lui expliquer ? En commençant par le début ?

▬ A vrai dire, j'ai plus ou moins rencontré quelqu'un déjà. Enfin... nous ne sommes pas... Disons que je l'apprécie vraiment. Vraiment... Répétais-je sans même y faire attention. Je ne sais juste pas ce qu'il ressent ou s'il ressent quoi que ce soit. Mais, quoi qu'il en soit, je ne suis pas vraiment... en quête de représentants du sexe masculin.

Le seul qui m'intéressait était des plus durs à déchiffrer et devait en prime m'accompagner à San Diego pour ce gala avec ma famille 'd'adoption'. En tant qu'ami... et avec le sourire !

▬ Je ne peux pas faire dans le simple, on dirait, hein ? Je suis pas croyable, irrécupérable... Fis-je avec un léger rire, me moquant de moi même.





HJ:


Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:18


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




Quand je rentrais dans mon rôle d'amie et dénigrais son ex-petit ami qui l'avait laissé sans vraiment d'explication, je n'en revenais pas qu'elle trouve encore le moyen de ne pas le détester. Si je n'avais pas du jouer un rôle, j'aurais eu une expression de dégout face à tant de bonté venant de sa personne. Peut-être est-ce la raison pour laquelle, je m'amuser à la manipuler. Peut-être qu'elle me rappelait ce que j'étais potentiellement du temps de mon humanité. Non, je ne me souvenais absolument rien de mon humanité et franchement, je n'avais aucun soucis de conscience par rapport à ma nature démoniaque. J'étais une démone tout ce qu'il y a d'assumée. Si je n'étais pas sous couverture, elle connaitrait déjà réellement mon caractère.

-Ta bonté n'a pas de fin, Riley. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui réagiraient comme toi. Moi la première, je ne suis pas sure que j'aurais assez de recul pour ne pas le détester fermement.

J'étais honnête, à peu près. J'étais parfaitement sure que je supporterai pas qu'on me largue sans explication. Je lui laisserai même pas le temps de le faire. Je tuerais le cloporte humanoïde qu'il serait pour avoir osé penser qu'il pouvait se débarrasser de moi. Il ne manquerait plus que ça se sache en plus. Attention les gens, Lexa, la démone, s'est faite larguée sans explication par un humain. Plutôt crever oui que de subir une telle humiliation. A bien réfléchir, c'était déjà arrivé dans le passé. Je sentais qu'il se détachait de moi et que j'avais moins d'influence sur lui. Alors j'avais mis un terme à sa vie et à présent, il brûlait en Enfer pour avoir pactisé avec un démon.

-Je suis là pour ça.

J'essayais ensuite de changer de sujet pour remettre l'ambiance sur une note plus joyeuse. Le repas en faisait partie et je devais avouer que l'entrée était bonne. Même si je n'avais pas besoin de me sustenter à proprement parler, c'était agréable de laisser libre court à la gourmandise. Je lui proposais de finir ensuite la soirée dans un bar pour boire à foison et trouver un homme avec lequel finir notre nuit. Je m'excusais ensuite en jouant les fausses timides, accusant l'alcool de mes paroles plus libérées. Je sentis le malaise dans la voix de Riley.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un soucis ? Demandais-je pour l'aider alors que je sentais qu'elle hésitait à continuer sur sa lancée.

Finalement, elle crachait le morceau et mon cerveau réagit immédiatement alors qu'elle me confiait avoir rencontré un homme récemment qu'elle l'appréciait vraiment. Deux fois vraiment d'ailleurs. Il allait falloir que je me renseigne un peu plus sur cette personne, histoire de voir si on pouvait l'utiliser pour mieux la contrôler. Un instant, mon esprit dériva vers un démon dont cette information me donnait l'excuse pour aller le voir. Comme si j'avais besoin de ça pour vouloir le voir.

-Nooonnn, sans déconner ! Mais c'est super ça ! M'exclamais-je vraiment contente pour mon amie de circonstance.

Je ne simulais pas ma joie à cette annonce. Pas vraiment pour les mêmes raisons qu'elle mais ce n'était pas réellement le plus important. Ce qui était important, c'était qu'elle croyait que j'étais heureuse pour elle.

-Haha pourquoi dis-tu ça ? Ce n'est jamais simple au début d'une relation. Surtout si tu ne sais pas ce qu'il ressent quelque chose. C'est trop mignon de voir les couples quand ils se cherchent au départ. C'est le plus excitant, quand tu ne sais pas ce que l'autre ressent.

Je diluais mes mensonges dans des parts de vérité. Effectivement, la recherche de l'autre, le flirt, c'était le plus intéressant dans une relation. Le sexe venait juste après. Le côté sentimental, je m'y pliais uniquement quand il fallait manipuler la victime sur le long terme, sinon, j'évitais soigneusement ce genre d'ennuis.

-Vous vous êtes rencontré comment ? Oh, je suis si excitée ! Paillais-je, les yeux pétillant tout en sirotant mon cocktail.

Je finissais mon assiette et on avait même pas le temps de dire ouf qu'un serveur, aussi efficace que silencieux s'approcha de notre table pour débarrasser avant de s'éclipser à nouveau.

-Enfin, je... je ne veux pas te forcer à en parler, si tu veux pas. C'est toujours délicat quand c'est le début d'une relation.




Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:11


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY





▬ Ahah, je ne dirais pas ça... C'est juste que... c'est fini. J'aimerais savoir pourquoi, oui. Mais... je ne vais pas le haïr pour autant. Une erreur, une décision... ça ne fait pas de quelqu'un une mauvaise personne, non ? Fis-je avec un sourire doux, face aux compliments de mon amie. Elle trouvait que j'étais gentille avec James, trop bonne peut être. Moi je pensait faire ce qui était juste.

▬ Je préfères sortir avec mes amis pour cicatriser ! Finis-je par dire en réponse à ses gentilles paroles. Là pour ça... Pour moi...

Je lui souriais et entamait mon entrée tout juste servie. Nous avions parlé du plat, des verres et du reste de la soirée et très vite, la discussion s'était tournée vers Jace. Je n'avais pas dit son nom, rien de bien précis, mais... Je tentais de me confier un peu à Ludivine alors qu'elle, elle semblait bien trop vite s'emballer.

▬ Super, je ne sais pas ! Je... Je l'ai rencontré, mais, on est juste amis. Même si, moi... Lui, j'ignore ce qu'il veut ! A part une fois ou il m'a clairement dit que je l'attirais... sinon rien ! RIEN DE RIEN.

Je sentais que je m'emportais et je savais parfaitement pourquoi. Plus le temps passait et plus je m'attachais à Jace. Mais plus j'étais dans le flou aussi. Et je n'avais rien arrangé avec mon invitation tordue.

▬ Et comme une idiote je l'ai invité à cette soirée. Je lui ai demandé d'être mon cavalier à un gala et j'ai ajouté 'entre amis'. Entre amis ? Franchement qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ?

Je réalisais qu'au milieu de tout ce charabia et mes déboires, j'en oubliais de répondre à ses questions.

▬ Désolée, tu... tu me demandais quoi déjà ? J'en ai dit plus que tu espérais et pourtant je crois que j'ai pas du tout répondu à ce que tu me demandais ! Ajoutais-je avec une mine désolée.

▬ Enfin tout ce que je voulais dire, c'est... ne te réjouis pas trop vite. Nous sommes amis et vu comment je l'ai joué... on va probablement le rester à vie... J’abattais une de mes mains sur mon front, dépitée, puis la regardait l'air triste.

▬ Je l'ai rencontré de manière banale. Juste... je suis cela dit restée coincée chez lui à cause du couvre-feu. Mais... il ne s'est rien passé. Il a été un parfait gentleman. Et maintenant, eh bien j'ai dit 'entre amis' alors, j'imagine que je suis le parfait gentleman à mon tour...





Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:57


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




Je ne regrettais pas une seule seconde d'avoir accepté de manger avec cette chère Riley. La très gentille Riley qui trouvait toujours le moyen d'être gentille avec autrui alors que n'importe qui d'autre deviendrait une véritable harpie.

-Je ne peux pas te contredire sur ce point-là.

C'était bien notre peine de tomber sur des gens capable de compassion et de patience. Voila du temps et du sang démoniaque gaspillés avec ses énergumènes qui nous apportaient rien à part des ennuis. Si toutes les informations qu'elle me donnait ne m'auraient pas été d'une utilité, j'aurais pu la trouver très fatigante et énervante. Mais là, dans l'euphorie d'apprendre qu'il y avait potentiellement un autre gus à torturer pour la maintenir dans les rangs, je contrôlais mon agacement vis-à-vis d'elle.

-Bah, déjà, s'il est attiré par toi, c'est un bon point.

Bon d'accord, ça n'informait pas sur ses intentions relationnelles, mais au moins, il la trouvait à son gout et c'est déjà un bon point de gagner. Il n'était pas insensible à ses courbes et disons le clairement, c'est beaucoup plus facile pour manipuler les hommes.

-Sans déconner ? Entre amis, tu lui as vraiment sorti ça ? Il te dit que tu l'attires et tu lui dis "entre-ami" ? Mais il ne te plait pas ou bien ?


Comme disaient les jeunes de maintenant, elle avait friendzoné le gars mais d'une puissance inégalable. Si le gars revenait à la charge, il faudrait presque s'inquiéter que ça soit un mec relou. Détail que je gardais pour moi. Ca pourrait être drôle de la voir se dépatouiller avec un pervers.

-Haha, tu as très bien répondu à ma question ! Et puis, cette expression sur ton visage quand tu parles de lui, c'est vraiment mignon. Tu as l'air de bien l'apprécier !

Je lui effleurais le poignet en geste réconfortant alors qu'elle prenait une mine peinée. C'est qu'elle arriverait presque à me faire culpabiliser. Mais vraiment presque, parce que je n'étais pas vraiment du genre à culpabiliser et surtout pas par rapport à une nephelim. Je rigolais à sa dernière remarque avant de reprendre mon sérieux

-J'avoue que la tu as fais fort. Mais rien n'est inchangeable.

Je prenais une gorgée de mon verre avant de reprendre une boucher de mon plat.

-Déjà, comme tu dis, c'est un gentleman. Parce que c'est carrément le genre de situation ou certains en profiteraient pour essayer de choper.

Et parce que toutes ses histoires de patriarcats me donnaient des sueurs froides, je m'apprêtais à lui donner des conseils féministes. Etant un démon, ce qui importait, c'était la puissance et le pouvoir, le sexe du démon n'entrait pas en jeu. J'étais la preuve vivant que je ne faisais pas partie du sexe faible, même si j'avais été une femme avant d'être un démon.

-A ton gala, sors lui le grand jeu : belle robe, regard aguicheur. Tu es une femme. Une femme belle et intelligente. Si tu veux quelque chose, tu le prends. N'attends pas que le gars revienne tenter un truc. C'est fini la période ou c'étaient aux hommes de demander la fille à sortir. Si tu lui plais vraiment, il ne laissera pas passer cette chance.

Enfin, j'exagérais peut-être un peu mon discours. A mes yeux, ce n'était pas vraiment une chance de passer du temps avec elle. C'était une corvée, qui était parfois, je l'avoue, assez plaisante à exécuter.

-Mais d'ailleurs, comment tu as fait pour être "bloquée" chez lui après le couvre-feu ? Demandais-je d'un ton taquin en mettant les guillemets sur "bloquée" pour suggérer que c'était peut-être une technique de la demoiselle. J'espérais la faire sourire parce que j'avais vraiment du mal à composer avec sa tristesse.

En attendant sa réponse, je continuais à manger, la nourriture ravissant mon palet.





Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:34


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY



Ludivine semblait s'accorder avec moi quant à l'utilité de sortir pour cicatriser avec mes amies. A moins que ce soit mes paroles sur la bonté des gens qu'elle validait ? Aucune idée ! Mais que ce soit l'un ou l'autre, c'était positif et ça enterrait le sujet James pour de bon. Ce qui n'était pas plus mal, avouons-le.

Nous avions parlé de choses et d'autres et bien vite j'avais ressentit le besoin de me confier. Après tout, je n'avais pas grand monde à qui en parler. Jace était le seul à qui je me confiais dernièrement et là... C'était plutôt difficile de le faire.

▬ Un bon point... Oui. Mais l'attirance ça ne fait pas tout et... ça fait des mois qu'il m'a dit ça. Et depuis... Je ne sais pas, il n'a plus jamais mentionné cette discussion ou même eu un geste qui pourrait me laisser croire qu'il y a quelque chose.

Cette première rencontre, au matin il avait avoué être attiré et après... en apprenant à me connaitre... Plus rien. Pas un geste, pas une parole me laissant penser qu'il voulait plus que de l'amitié. Elle avait l'air positive, mais moi, spécialement après mon fiasco lors de l'invitation... J'avais du mal à l'être.

▬ Comme je te l'ai dit, il m'a dit ça il y a des mois. Et... quand il me l'a dit, j'ai été plus que réceptive. Enfin, il me semble que j'ai été clair que c'était réciproque. Mais oui, j'ai dit entre amis. J'ai paniqué ! J'ai eu l'impression de voir une lueur d'inquiétude dans son regard quand j'ai parlé du voyage et du fait qu'on devraient dormir à l’hôtel... Je voulais pas qu'il croit que je le piégeait. Et j'ai ajouté 'entre amis'. Sans réfléchir !

Sans réfléchir, c'était peu de le dire ! Je m'en était tout de suite voulu quand j'avais prononcé ces mots. Et j'aurais voulu revenir en arrière, mais je ne pouvais pas. Et comme il avait accepté après ça, l'invitation... Peut-être que 'entre ami' est ce qui l'a convaincu ?

▬ Mignon ? J'ai... j'ai un air particulier ? Je souriais, amusée et gênée à la fois. Je n'avais pas remarqué que j'avais une expression particulière quand je parlait de lui. Mais... je ne parlais pas de lui à grand monde pour ne pas dire personne. Est-ce que c'est pareil quand je suis avec lui ?

▬ Tu as sûrement raison. Mais faut-il encore qu'il le veuille, lui. Si ça se trouve, amis... c'est ce qui le botte ! Ça expliquerait pourquoi il a accepté mon invitation après coup.

Ludivine semblait essayer de m'aider et de décortiquer la situation. Quand je l'entendait dire 'choper' j'explosai de rire et la regardait amusée :

▬ Choix de mot assez... curieux, mais passons. Oui, il est respectueux et gentil. Ça il n'y a pas de doutes !

J'étais plus réservée concernant mes paroles, Ludivine, elle... elle semblait prête à me dirigée comme s'il s'agissait d'un combat armé. Elle se lançait d'ailleurs dans une explication, m'invitant à séduire Jace qui me fit sourire, alors que je la remerciait au passage pour ses compliments.

▬ A ton gala, sors lui le grand jeu : belle robe, regard aguicheur. Tu es une femme. Une femme belle et intelligente. Si tu veux quelque chose, tu le prends. N'attends pas que le gars revienne tenter un truc. C'est fini la période ou c'étaient aux hommes de demander la fille à sortir. Si tu lui plais vraiment, il ne laissera pas passer cette chance.

▬ Ce n'est pas tant l'inviter ou faire le premier pas qui me dérange. En temps normal... je le ferais. Mais... je ne veux pas risquer d’entacher ce qu'on a, non plus. Je... C'est compliqué à expliquer, mais il est... Il me donne l'impression qu'il y a quelque chose. C'est sûrement débile, mais à chaque fois que je suis tactile, que je le prend dans mes bras ou autre... il à l'air d'être ailleurs. Ou je ne sais pas quoi.

Le prendre dans mes bras revenait à le serrer lui, quand lui restait immobile au possible. Il était protecteur, oui. Je me sentait en sécurité avec lui, oui. Mais il n'avait pas l'air de vouloir plus.

▬ Je crois qu'il est tout bonnement pas intéressé par moi, pas comme ça. Être attiré une fois... ça ne veux rien dire. Surtout vu ma tenue ce soir là et...

J'en disait trop pour reculer et pourtant, je m'étais arrêtée en plein milieu. Mais je n'était pas stupide, Ludivine n'allais pas laisser passer ça et vu qu'elle m'interrogeait sur les raisons qui m'avaient fait resté chez lui... on allait y venir.

▬ C'est tout bête, on étaient en pleine discussion. On a parlé pendant des heures, je n'ai pas vu le temps passé et ensuite... il était trop tard pour que j'ai le temps de rentrer. Alors il m'a proposé de rester dormir.





Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:45


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




J'en oubliais presque que je jouais un rôle et appréciais ce moment de confidence avec Riley. Elle s'ouvrait si peu à moi que c'était toujours compliqué. Heureusement, ce soir, elle semblait plus encline à me donner quelques informations. En un peu plus de mille ans d'existence, j'avais eu le temps d'apprendre à connaitre la gent masculine et les secrets de la séduction. Bien entendu, je ne pouvais pas vraiment en faire totalement profiter la jeune femme assise en face de moi. Elle trouverait cela trop louche mais comme j'étais une psychologue, ça n'était pas trop déconnant que je donne quelques conseils. Je ne contrastais pas trop avec l'image qu'elle avait de Ludivine.

-Je comprends aussi ton point de vue. Si vous partagez une certaine complicité, c'est normal que tu ais peur de perdre ce que vous avez. D'un autre côté, si tu ne tentes rien, tu pourrais regretter de ne pas avoir tenté quelque chose. Parfois l'ignorance a du bon, mais se cacher ne sert à rien, on finit par souffrir. Il faut prendre le taureau par les cornes !

Je n'en revenais pas de sortir des choses aussi sages ! En fait, je sortais les même trucs que je sortais aux patients et c'était peut-être parce que je prenais à présent ce rendez-vous comme une consultation spéciale que je n'avais pas envie de l'étriper sur place. Je la laissais finir et je prenais une gorgée de mon cocktail, réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Non pas que le sujet ne m'intéressait pas. Au contraire, j'adorais les jeux de séduction et les conversations qui en résultaient.

- Procédons par étape. Je comprends que tu sois déconcertée. Un coup, il dit être attiré et après il semble distrait quand tu le serres dans tes bras. Hum, Hum. Et tu as passé une soirée entière à discuter avec lui. C'est déconcertant tout ça.

Dans ma tête, j'avais déjà la réponse à ses interrogations. C'était typiquement le genre de gars qui avait peur de s'engager. De ce qu'elle m'en racontait en tout cas. Pourtant, j'avais besoin de lui poser plus de questions avant de lui donner mon point de vue.

-Par contre, il y a certains détails qui m'interpellent. Alors d'abord, euhh il te laisse le prendre dans tes bras ? Vous êtes si intimes que ça ? Tu n'aurais pas oublier de me donner des détails croustillants toi ? Ajoutais-je d'un ton léger en souriant avant de reprendre une bouchée de mon repas.

J'avais presque envie de lui taper la joue en lui disant qu'elle était bien bête de penser qu'elle ne l'intéressait pas. Si c'était le cas, ils n'auraient pas passé une nuit entière à discuter et clairement, s'il la laissait le prendre dans les bras, ça voulait dire qu'il n'était pas rebuté par son contact et c'était quand même révélateur. Ca me semblait évident. A moins d'avoir une relation amicale très forte, personne ne se laissait approcher par quelqu'un qui ne lui plaisait pas.

- Entre ça et la tenue ?? Quelle tenue, Riley ? Mais déjà, comment tu as fini par te retrouver chez lui ? Tu es sure que c'est pas toi qui a peur de réaliser que tu lui plais ? Lui demandais-je en lui lançant un clin d'œil.





Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:31


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY



Ludivine disait me comprendre et elle semblait vraiment le faire. Mais malgré toute sa gentillesse et son amitié... Je continuais de croire que quelque chose bloquait. Jace ne semblait pas vouloir être plus proche de moi, pas de cette manière là. Alors prendre le taureau par les cornes... Ce n'était peut-être pas adapté à la situation.

J'avais fini d'expliquer certaines choses et de répondre à une partie de ses interrogations, et elle avait attendu patiemment. Pour finir par reprendre la parole.

▬ Procédons par étape. Je comprends que tu sois déconcertée. Un coup, il dit être attiré et après il semble distrait quand tu le serres dans tes bras. Hum, Hum. Et tu as passé une soirée entière à discuter avec lui. C'est déconcertant tout ça. Par contre, il y a certains détails qui m'interpellent. Alors d'abord, euhh il te laisse le prendre dans tes bras ? Vous êtes si intimes que ça ? Tu n'aurais pas oublier de me donner des détails croustillants toi ? Entre ça et la tenue ?? Quelle tenue, Riley ? Mais déjà, comment tu as fini par te retrouver chez lui ? Tu es sure que c'est pas toi qui a peur de réaliser que tu lui plais ?

Je m'étais tue tout du long, mangeant petit à petit pour passer un jour au plat suivant et aussi parce que... je voulais écouter tout ce qu'elle avait à dire ou demander comme elle, elle l'avait si gentiment fait. Mais à présent qu'elle avait fini, j'étais en mesure de lui répondre complètement. Même à ses questions, plus... légères.

▬ Me 'laisser' le prendre dans ses bras... c'est déjà triste dit comme ça, mais c'est encore pire. Je lui ai sauté dans les bras, sans prévenir et il... il n'a pas bougé. Il n'a pas passé ses bras autour de moi, il... il n'a rien fait. Bon... il m'a fait entrer pour en parler, mais... parler seulement.

Parler, ça sonnait amical. Encore et toujours.

▬ Pour la tenue... je n'avais rien à me mettre pour dormir, alors il m'a donné un de ses t-shirt. Quant au reste, j'ai été bloquée par le couvre-feu. Il était trop tard pour rentrer, sans risquer de rencontrer les militaires. C'était serviable, rien de... croustillant. Il ne s'est rien passé. On est pas proches, pas comme tu l'entends en tout cas.

Je réfléchissais à la manière dont elle avait tourné sa question pour le coté 'intime' et réalisait que j'avais peut être mal répondu, aussi j'ajoutais :

▬ On s'est beaucoup vus, et je tiens vraiment à lui. Il est... il m'apaise, il est gentil... C'est moi qui me suis sentie assez intime pour lui faire un câlin. Mais, à cause de ce qu'il m'inspire, pas... de quelque chose qu'il aurait dit ou fait. Sinon j'aurais pas sortit "entre amis" quand je l'ai invité, crois moi !






HJ:

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:48


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




Si on m'avait dit, il y a peut-être deux jours de ça, que je partagerai un repas avec Riley sans que j'ai besoin de jouer la comédie, je ne l'aurais pas cru. Même si je ne pouvais pas partager avec elle toutes les astuces en matière de séduction, je pouvais quand même me laisser aller à apprécier le moment sans avoir envie de vomir devant la bonté sans condition de Riley. Sainte Riley m'exaspérait mais enfin, je voyais une Riley plus fun et contre toute attente, je voulais qu'elle réussisse à le séduire. Pas pour qu'elle soit heureuse au sens propre du terme, mais avec un gars dans l'équation, elle sera trop occupée pour fouiner sur le meurtre de son père et il fera une victime efficace en cas de besoin, comme ce bon vieux Jake. Bref, en tout cas, j'écoutais attentivement les explications de Riley, mettant tout mon talent en matière de séduction à son service. Qui l'aurait cru ?

-Humhum. Ok. Ouais. Déjà il ne t'a pas repoussé. Si tu ne l'intéresserais pas du tout, il n'aurait pas accepté un tel contact avec toi. Je dirais que l'absence de réaction montre une certaine indécision te concernant. Ce qui n'est pas négatif. Et la tenue ?

C'était fun à vrai dire. J'avais l'impression d'être en pleine séance de psychologie sauf que je pouvais intervenir et donner mon opinion en toute tranquillité. Dans mon métier, il fallait guider les patients pour qu'ils trouvent eux-même la solution mais là, c'était clairement le genre de relation qu'ont les amies. Une fille raconte à l'autre fille ce qui se passe avec le gars et elles analysent tout ce qu'il dit pour découvrir sa réelle motivation. C'était drôle dans un sens parce que les jeux de séduction étaient mes préférés. Je la laissais finir. Elle semblait vraiment tenir à ce jeune homme.

-Ohoh, il t'a prêté un t-shirt à lui. C'est si, sexy. Tu étais quasiment à poil devant lui et il a rien fait. Humhum. Deux options : soit c'est un vrai gentleman soit il est idiot. Je ne pourrais même pas dire pas intéressait par toi. S'il ne voulait pas te mater, il t'aurait passer un jogging. C'est peut-être un pervers passif. Hum. Non je déconne.

Je lui lançais un clin d'œil. Je faisais une pause et mangeais un peu tout en sirotant mon verre. Non pas que ça allait me saouler mais le côté amer de l'alcool m'était plus agréable que la platitude de l'eau. C'était la première fois qu'elle s'ouvrait à moi de la sorte. Je n'avais même pas à forcer pour qu'elle me parle de ce type alors que l'autre, James, son bellâtre aux yeux bleus, il avait fallu que j'insiste pour qu'elle me donne des miettes à me mettre sous la dent.

-Non plus sérieusement : ce type, il agit clairement comme un gars qui ne sait pas ce qu'il veut. Tu es sure qu'il n'est pas en couple ou un truc comme ça ? Ca pourrait expliquer le manque de réaction.

Néanmoins, je comprenais sa confusion. Il maintenait une certaine complicité tout en restant éloigné. Typique du bonhomme qui ne voulait pas prendre la décision de changer quelque chose. Etrangement, c'était une réaction que j'observais plus facilement chez les hommes que les femmes. J'entendais rarement dire un homme me dire en séance que sa femme l'avait poussé à le quitter alors que le contraire était vrai.

-Peut-être que tu n'es pas assez claire dans tes intensions Riley. Je sais, c'est flippant. Parce que si ce n'est pas réciproque, tu vas perdre cette complicité que vous semblez avoir. Je comprends mais si tu ressens des choses pour lui, qui n'ont rien à voir avec de l'amitié, tu n'as pas peur qu'à terme ça détériore votre relation ?

Je devais avouer que là, je me servais des cours que j'ai reçu à la faculté, ainsi que des expériences de mes patients. Je n'avais jamais ressenti de frustration ou de peur d'avouer mes sentiments à quelqu'un. Principalement parce que je n'en ressentais pas. Ca aide vachement à appréhender les problèmes. Quand j'ai des envies de sexe, je me trouve un gars, je vais chez lui et on s'éclate à mort. Surtout à mort. Je retenais un soupir alors que je n'avais pas eu l'occasion de faire ça depuis bien, bien longtemps. A présent que j'étais un docteur, je ne pouvais pas me permettre de trop laisser de cadavre derrière moi. Ca ferait tâche que la police vienne interroger une psychologue concernant un meurtre parce qu'elle serait la dernière personne avec qui il ou elle se serait envoyé en l'air. A présent, j'étais obligée de me téléporter dans des villes voisines pour assouvir mes instincts de tueuse afin de ne pas porter l'attention sur moi.

-Je veux dire. Au pire, s'il tient à toi, vous pourrez toujours rester amis. A moins, que tu sois vraiment accro à ce gars et que tu ne puisses plus faire la part des choses, entre les sentiments et l'amitié ?

Ca arrivait que les gens soient tellement amoureux -beurk, ce mot me donne la gerbe - qu'ils sont incapable d'être ami avec la personne dont ils sont amoureux, ou l'ont été, dans le cas des ex. Tellement dommage de gâcher leur vie et leur temps à ressentir des sentiments. La preuve, elle était là à souffrir de l'absence de réaction de son petit copain alors qu'elle pourrait faire des choses tellement plus intéressantes comme se taper un gars, tuer des gens. Ah non, ça c'est moi ça.

-Quand est-ce le gala auquel tu l'as invité ?





Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:01


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY



Je riais nerveusement à ses paroles quant à mes explications à propos de l'étreinte.

▬ On en est vraiment là ? Je l'interrogeais autant du regard que part mes mots mais ne laissait pas le temps à mon amie de répondre, enchainant : A... interpréter le fait qu'il n'a pas repoussé un câlin amical et de réconfort ? S'il avait posé une main sur moi ou... encore. Mais pas de réaction... Si ce n'est pas négatif, ce n'est pas plus positif.

J'avais ensuite répondu quant à la tenue, spécialement vu la manière dont elle insistait. Elle semblait déterminée à me remonter le moral et à interpréter chaque parcelle de ma relation avec Jace. C'était gentil de sa part, d'essayer de m'aider comme ça, mais... J'avais un peu peur de n'être que plus déçue à la fin de cette histoire. Pourtant pour le moment, je riais, surtout à la fin de son intervention, puis elle ajoutait finalement d'autres mots, m'arrachant quelques interrogations.

▬ Non plus sérieusement : ce type, il agit clairement comme un gars qui ne sait pas ce qu'il veut. Tu es sure qu'il n'est pas en couple ou un truc comme ça ? Ca pourrait expliquer le manque de réaction.

▬ Pour être honnête, qu'il s'agisse du vêtement ou de... ça... je ne sais pas. Je ne sais pas si c'est une possibilité, je ne sais pas si quoi que ce soit mérite d'être analysé. Je me pose trop de questions et je n'obtiens aucune véritable réponse. Peut être qu'il faut que je me résigne. J'ai dit entre amis et... J'irais à cette soirée comme tel. Je devrais juste... arrêter...

Ce genre de résolution ne me rendait pas vraiment heureuse, mais je n'étais pas d'avis de continuer à analyser le nephelim. Ludivine voulait m'aider et je lui en était reconnaissante, cela dit... la chose était plus difficile à avaler de la sorte qu'elle ne l'était avant.

▬ Peut-être que tu n'es pas assez claire dans tes intensions Riley. Je sais, c'est flippant. Parce que si ce n'est pas réciproque, tu vas perdre cette complicité que vous semblez avoir. Je comprends mais si tu ressens des choses pour lui, qui n'ont rien à voir avec de l'amitié, tu n'as pas peur qu'à terme ça détériore votre relation ?

Elle marquait probablement un point, mais... j'osais espérer que je pouvait surpasser ça. Que tôt ou tard, si ami c'était tout ce qu'il voulait... je finirais par m'y habituer. Parce qu'une partie de moi se disait que l'avoir comme ami était mieux que ne plus du tout l'avoir dans ma vie.

▬ Pas clair ? Je n'ai rien dit, oui. Je... a part ce matin là et mon aveu, depuis je n'ai rien dit. Juste des bourdes, tu me connais. Mais je ne lui ai rien demandé de plus, je ne lui ai rien avoué concernant mes sentiments. J'ai déjà eu du mal à me l'avouer à moi... Il y a des chances que ça arrive. Détériorer la relation, je veux dire. Mais... je pense vraiment que je préfère l'avoir dans ma vie comme un ami, que... pas du tout.

Je m'étais tellement rapprochée de lui et si vite, le perdre, alors qu'il était la seule personne à qui je pouvais réellement me confier. La seule personne de qui je me sentait vraiment proche dans cette ville... Les deux solutions étaient risquées, mais à l'heure actuelle, une semblait bien plus juste que l'autre vue l'invitation et les 'promesses' associées. Après tout, je n'étais pas la seule dans l'équation. Il n'y avait pas que moi et mes sentiments à prendre en compte.

▬ Je pourrais... je crois. Mais c'est pas vraiment de ça qu'il s'agit. Je... Qui te dis qu'il a envie d'entendre ça ? Ou que lui ne voudra pas arrêter ? Je... Il n'y a pas que ce que je ressent en jeu. Lui aussi à son mot à dire et je tiens trop à lui pour juste foncer tête baisser. Pas si je n'ai aucun signe de sa part...

Cette décision ne simplifiait pas les choses pour moi, mais ce n'était pas le but après tout. Tout ce que je voulais, par cette décision, c'était respecter Jace et ce qu'il voulait. Peut importe ce que ce 'ce' était.

▬ A la fin du mois. Plus qu'une dizaine de jours. Soufflais-je avec un sourire contrit, avant de boire une gorgée. J'avalais difficilement l'alcool et regardait mon amie un instant en silence. Je devais changer de sujet, sans quoi les choses allaient devenir plus difficiles et je ne voulais pas qu'elle insiste sur ce sujet là. Même si elle pensait m'aider... j'avais prit ma décision.

▬ Parlons d'autre chose, tu veux ? Je ne suis pas sûre que ce soit utile. Et puis il y a d'autres choses à aborder. J'oubliais presque ton interview. J'ai lu ça dans le Times. C'est pas que la prise de poste qu'on doit arroser, tu te fais déjà un nom !






Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart




Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:07


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY




Contre toute attente, je me prenais sérieusement au jeu. N'est-ce pas le rôle des copines d'analyser les gestes du prétendant ? J'avais vu pleins de film ou les filles le font et même dans ma fausse vie étudiante, je l'avais remarqué aussi. Les filles parlent entre elles, c'est un fait et c'est parfois bien plus trash que ce qu'un garçon peut dire à ses potes.

-Ouais, on en est là. En plus de mon envie de t'aider et d'apaiser tes doutes, je dois avouer que j'aime bien décortiquer le comportement des gens. Depuis toujours, peut-être pour ça que je suis devenue psychiatre.

Encore une chose sur laquelle je ne mentais pas. Et bien, j'étais particulièrement sage ce soir, je pourrais presque croire que j'en étais venue à l'apprécier. Mais vraiment presque, j'adore les potins, manipuler les gens, tout ce qui avait rapport à la psyché. Bref, une bonne démone cachée sous un sourire angélique. La conversation continuait sur ce sujet précis, allant d'hypothèse en hypothèse. Malheureusement, je n'avais pas l'impression que ça allait dans le sens que je voulais. Elle semblait plus défaitiste qu'autre chose, à la limite d'abandonner ce fameux garçon alors qu'il pourrait être un si précieux allié pour nous.

-Je comprends. Vraiment. C'est très altruiste de ta part en pensant qu'il n'a peut-être pas envie d'entendre que tu tiens à lui. C'est une possibilité. Il y a aussi la possibilité que les non-dits finissent par entacher votre relation et que toi tu te sentes mal. Il y a aussi la possibilité que ce type pense pareil que toi et te préfère comme amie plutôt que de te perdre. Qui ne tentes rien n'a rien, ma beauté, ajoutais-je dans un sourire rassurant et indulgent.

Je lui demandais ensuite quand était son gala et j'apprenais donc qu'il était pour bientôt.

-Tu as trouvé une robe d'ailleurs ? Tu verras comment il réagit à ce moment là.


Je sirotais mon verre en imaginant plusieurs scénarios, tous tués dans l'oeuf quand elle me disait qu'elle ne voulais plus en parler. Quelle rabat-joie, celle-là, pour une fois qu'elle a quelque chose de vraiment intéressant à me raconter! Pensais-je alors que je lui sortais mon plus sourire.

-Pas de soucis. Tu sais ou me trouver en cas de besoin.

Je posais mon verre, me redressant pour parler de l'article dans le journal. D'un côté, j'étais à présent cataloguée comme les saints de la ville mais d'un autre côté, maintenant que mon nom était connu, mes terrains de jeux démoniaques étaient plus petits aussi.

-Héhé et oui, que veux-tu ! Fanfaronnais-je en prenant une pose de star avant de rire pour jouer les modestes car Ludivine n'était pas quelqu'un d'orgueilleux.

A la suite des évènements surnaturels et inexplicable pour le commun des mortels, les humains deviennent dingue et paranoïaques. A juste titre mais ça ne faisait qu'augmenter le taux de mes patients et à en devenait presque infernal.

-Non plus sérieusement, j'avoue, je suis assez fière d'avoir été interviewé alors que je débute à peine dans le métier. Maintenant, je dois même refuser certains nouveaux patients. Les cas les moins grave disons, je les renvoies vers d'autres confrères parce que sinon, il faudrait que je travailles vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec les urgences à gérer.

Déjà que parfois j'avais envie de brûler l'hôpital à faire autant d'heure. Heureusement, je n'avais pas besoin de dormir réellement car sinon je ferais boulot-dodo tous les jours de la semaine. Malheureusement, mon rôle ne me permettait pas d'aller m'éclater dans les bars tous les soirs.

-Tu en as pensé quoi de l'article ? J'étais bien, j'ai bien répondu ? J'avais trop peur de faire une bourde. C'est délicat de parler de son boulot dans la presse ! J'ai pas été virée c'est que ça allait à la direction, pouffais-je, un tantinet hystérique.

C'était bien. Elle n'était pas d'un naturel hyper expensif mais il fallait que je donne l'impression que Riley comptait pour Ludivine, de façon amicale du moins. Sinon, elle allait finir par se poser des questions à ne jamais avoir de confidence de son ami.

-Les premières questions, ça allait, j'étais détendue, c'est mon domaine et je l'ai vécu au plus près. Mais quand il a fallu commencer à parler de la gestion de l'hôpital, j'étais beaucoup moins bien assurée. Etre trop vindicatif à l'ancien régime peut être mal perçu aussi. D'ailleurs, faut que je te fasse une confidence.

Je m'avançais vers la table en mode commère qui allait balancer une bombe. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour maintenir la sympathie de cette nephelim.

-J'ai découpé l'article dans le journal et je l'ai placardé dans mon bureau. Je l'ai envoyé ma famille et ils étaient trop contents, confiais-je les yeux pétillants à Riley avant de me redresser et de tendre l'assiette au serveur qui venait nous débarrasser la table.





Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:27


Girls night out





LUDIVINE FEAT. RILEY



Quand elle me répondait, mon rire s'était transformé en moue reconnaissante. Puis de nouveau en rire quand elle avait fini sa phrase.

▬ Je vois. Cela dit... je préférerais qu'on ne l'analyse pas. me moquais-je gentiment en songeant à la difficulté que ce serait, même pour elle, de comprendre ce qui passait par la tête de Jace.

Elle essayait encore de me convaincre de foncer et de ne pas trop penser à faire ce que je pensait être le bon choix. Mais j'avais fini par lui demander qu'on cesse de parler de ça. Ce sujet était difficile, plus on en discutait et moins je retrouvais Jace dans ce qu'elle disait. Elle voulait aider, elle voulait donner des conseils et connaissait beaucoup de choses sur la nature humaine avec ses patients. Mais... elle ne connaissait pas Jace.

▬ Oui. Merci, c'est gentil ! Répondis-je ignorant la réponse quant à ma robe et le reste. A la place j'avais répondu que je ne voulais plus en parler et il me semblait que c'était suffisant. Faire des suppositions sur un homme qui restait une énigme la plupart du temps... ça ne m'apporterais rien de bon.

▬ Tu as de quoi être fière ! Je souriais avec fierté à mon amie alors que nous parlions enfin de sa vie à elle et de sa réussite. Une interview pour le L.A. Times... ce n'était pas rien.

▬ Je suis vraiment contente que ça fonctionne si bien pour toi. Après les études qu'elle avait fait, les stages... c'était une bénédiction ce qu'elle avait là. Bon, ça voulait dire que beaucoup de monde avait besoin d'un psychiatre et souffrait. Alors... Contente pour ton amie ! C'est tout ! M'invectivais-je aussitôt avant de me replonger dans notre conversation.

▬ Ahahah. Il était parfait. Ne t'en fait pas. Tu en aurais déjà vu les conséquences sinon. Et tu n'as pas du tout été mauvaise concernant le prédécesseur. Soulignais-je en confirmant ses dires. Je m'y connaissait un peu en interview, avec mon père... ça avait longtemps été monnaie courante et si son métier à elle était plus controversé au niveau de ce qu'elle pouvait dire ou non... elle s'en était vraiment bien sortie.

Je tendais l'oreille pour écouter sa confiance et explosait de rire quand elle m'avouait avoir gardé l'article en souvenir. Je ne me moquais pas, c'était mignon, elle était fière de son parcours et à raison. Je l'avais d'ailleurs de nouveau félicité avant de lancer un nouveau sujet. Et la soirée avait continué ainsi, de sujet en sujet, de rires en rires. Deux amies qui se revoyaient après des mois de silence radio, ça avait le mérite de provoquer une soirée agitée...






Contenu sponsorisé









Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
MessageGirls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart Empty
 

Girls night out... ▬ Feat. Ludivine L. Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-