L'ENFER
Lieu de dépravation et de damnation éternelle où sont torturées les âmes des êtres humains, il a été créé par Lucifer afin de façonner ses démons.
Création & Rôle
Afin de préparer sa vengeance et créer ses premiers démons, Lucifer a façonné l'enfer, un monde à l’antithèse du paradis dont il est originaire, mais pourtant si proche dans sa hiérarchie et son organisation. Détournant la puissance de sa chute et la perfidie humaine qui lui faisait tant horreur, il a créé ce monde pour dérouter les âmes destinées au néant et les transformer, les privant de toute humanité. L'enfer n'a eu d'existence qu'après la chute de Lucifer, il est sorti de sa propre imagination, un lieu de damnation et de douleur perpétuelle censé mettre en défaite le paradis. À la création de l'Enfer par Lucifer, Dieu a créé sept serrures confinant l'enfer sur son propre plan, afin de protéger le monde et d'empêcher le déchu d'amener l'Enfer sur Terre ; sept sceaux surnaturels nécessitant une puissance incroyable pour les créer et donc les briser.
Ce lieu spirituel n'accueille que les âmes noires qu'elles soient humaines (meurtriers, violeurs ou personnes ayant signé un pacte) ou démoniaques. Le corps n'est pas présent en enfer, seule sa représentation s'y trouve ; une apparence qui n'existe pas réellement en ce lieu mais qui est là pour symboliser les tortures infligées aux âmes. Ainsi les tortures qui y sont appliquées ne sont faites qu'aux âmes humaines et non aux enveloppes charnelles restées sur Terre. Ceci pour détruire toute humanité résiduelle et façonner de nouveaux êtres. Seuls les bourreaux gardent leurs enveloppes charnelles en ce lieu.
Apparences & Fonctionnement
Fait de feu, de noirceur, de douleur et de désespoir, l'enfer (ou les enfers) n'a pas d'existence physique comme le monde humain, il ne possède pas de mur, de porte mais est imprégné de pouvoir et de mort, et ce sont ces puissances-là qui permettent aux bourreaux et autres supérieurs de s'y déplacer en se transférant de supplices en supplices. Elles ont toutes sortes d'utilité :
- Les Chambres de tortures sont séparées en plusieurs niveaux où sont torturées les âmes selon le temps qu'elles ont passé en enfer, ou l'avancée de leurs tortures. En général, les âmes plus anciennes ont bientôt fini leur séjour en enfer et sont traitées par des démons plus puissants et souvent plus sadiques afin de rendre ces nouvelles créatures encore plus vicieuses.
- Les Enfers personnels sont des prisons façonnées pour des âmes damnées et punies, et dont il est impossible de ressortir. Chaque prison est spécifique d'une âme.
- Le Royaume de Lucifer n'est constitué que de feu et de noirceur. C'est le lieu d'où il entend les complaintes des âmes torturées, mais aussi là où il fomente ses plans en toute tranquillité. L'épée d'Ahriman y a également été forgée.
En apparence, les supplices se ressemblent toutes plus ou moins, entourées de ténèbres là où on devrait voir des murs, des plafonds, seul le sol semble palpable et fait de terre et de feu.
Il est aussi à savoir que le temps aux enfers ne s'écoule pas de la même manière que sur Terre. Trois mois terrestres équivaudront à vingt années en enfer, le temps y passe donc 81 fois plus vite. (Par exemple Lucifer a passé 500 années terrestres à créer/torturer ses lieutenants, soit 81*500 = 40500 années infernales.)
En son sein, les âmes arborent leur dernière apparence sur Terre, leurs corps n'étant pas réellement là, les tortures et blessures qui lui sont infligées ne sont en réalité qu'une représentation de ce qui est infligé à l'âme. Cependant, la douleur est telle que l'on entend les cris des âmes résonner. Lucifer, ses trois lieutenants et les démons infligeant les tortures sont les seuls à pouvoir quitter l'enfer sans autorisation, étant les seuls à arborer une réelle enveloppe physique en ce lieu.
NB: la première nephelim faisait également partie de ces rares privilégiés durant son temps passé en enfer.Il est à noter que l'enfer n'est pas fait que pour créer de nouveaux démons. Toutes les âmes qui s'y trouvent ne sont pas forcément destinées à en sortir un jour comme en témoignent les enfers personnels.
Lucifer et ses lieutenants voient l'enfer comme leur point d'ancrage, leur royaume. Ils s'y sentent bien, sûrement parce qu'ils peuvent s'y déplacer à leur guise ou en sortir librement.
Protection & Interdits
Pour veiller sur les âmes torturées et sur ce monde de désolation, des gardiens en sont devenus les protecteurs : les chiens de l'enfer, appelés Khawarijs. Ces âmes détruites par leurs tortures en enfer ont ainsi trouvé une utilité, elles sont cependant sous les ordres de Lucifer, ses lieutenants et ont une peur viscérale des démons et de leur maître absolu.
Mais en dehors de ces créatures peu agréables, l'enfer est surtout protégé du bien. Aucun ange ne peut en trouver les portes ou y entrer. Un être humain ne pourrait pas non plus y survivre, seule son âme gagnerait ce lieu. Tout comme aucune âme torturée ne peut en sortir sans la volonté ou l'accord du maître des lieux (sauf exception des possédés, cf. intrigue "a breach shall open...").