VOUS DEVRIEZ SAVOIR...
Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.
Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur les nephelims.
Régime Alimentaire
Les nephelims subissant la soif de sang depuis 2013, suite aux actions de Pestilence, ils peuvent avoir différentes sources d'abreuvement.
- Sang humain, il peut provenir des humains, des sorciers, et des possédés. Particulièrement attirés par ce sang, les nephelims ont même été créés dans ce but et il est difficile pour eux de résister à la soif de ce sang, d'autant plus s'ils sont affaiblis ou s'ils sentent le sang d'une plaie. En buvant ce sang, ils seront pleinement rassasiés, néanmoins ils serviront, consciemment ou non, les desseins de Lucifer.
- Sang nephelim, bien qu'ils puissent le boire en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang qui de plus ne les rassasie pas pleinement.
- Sang démoniaque, bien qu'ils puissent le boire, une plus grande quantité ou un abreuvement plus régulier leur est nécessaire pour se rassasier, mais ils ne le sont jamais pleinement. Ils sont attirés par ce sang, mais ce uniquement du fait qu'ils en ont ingéré une grande quantité dans leur enfance.
/!\ Attention, l'ingestion de ce sang peut entraîner des effets secondaires (impression d'être drogué) pour le nephelim s'il est consommé en trop grande quantité, en fonction de la puissance du démon.
- Sang divin, il provient des anges, des déchus ou des prophètes. Bien qu'ils puissent le boire en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang. S'il s'agit d'un ange ou d'un déchu, ils ne seront pas pleinement rassasiés. S'il s'agit d'un prophète, en raison de sa nature humaine, ils seront pleinement rassasiés.
/!\ Attention, l'ingestion de ce sang peut entraîner des effets secondaires (impression d'être drogué) pour le nephelim s'il est consommé en trop grande quantité, en fonction de la puissance de l'ange ou du déchu.
- Sang animal, bien qu'ils puissent le boire pour se rassasier en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang, et peu rassasiés par ce dernier. Ils en viennent à boire ce sang (acheté en boucherie) uniquement lorsque leurs provisions sont épuisées.
- Sang contaminé, quelle que soit sa provenance, tout sang infecté (maladie humaine, poison, ...) provoquera la contamination du nephelim qui le consommera. Néanmoins le nephelim pourra ressentir cette infection à partir du moment où le sang est dans sa bouche uniquement, lui permettant de le cracher avant d'être contaminé.
Soif & conséquences
Il est important de noter que s'abreuver de sang, quel qu'il soit, ne leur permet pas de guérir d'une blessure ou maladie, ni de devenir plus résistants. Ils demeurent humains et restent aussi fragiles que ces derniers sur un plan physique. Le sang ne leur épargnera que des douleurs atroces provoquées par le manque de cette substance.
- La soif de sang, elle est omniprésente, seule son intensité varie en fonction de la nature du sang ingéré ou du laps de temps depuis le dernier abreuvement. Il peut avoir l'impression d'entendre des battements de cœur, ou le sang être pompé dans les artères tant il devient dépendant de cette soif. Prendre des proches dans leur bras devient ainsi très difficile et éprouvant. De même qu'une plaie ouverte ou du sang répandu (humain ou démoniaque) ravivera intensément la soif quel que soit le temps écoulé depuis son dernier abreuvement.
- Conséquences, si un nephelim ne se nourrit pas de sang, il sera foudroyé de douleurs intenses, torturant à la fois son corps et son âme, pour le forcer à se nourrir. Plus sa soif sera intense, moins il sera capable de se contrôler, et sa nature ira même jusqu'à le forcer à utiliser ses pouvoirs, ou à expulser le peu de sang dont il s'était abreuvé auparavant, pour puiser dans ses dernières forces et le faire céder. Un nephelim peut refuser de se nourrir aussi longtemps qu'il le voudra, peut-être même résister à la douleur jusqu’à sa mort. Mais la mort est tout ce qu'il trouvera ! Il n'existe pas de sevrage comme pour d'autres genres de drogues. Le sang leur permet de survivre.
- Résistance à la soif, seule la force de volonté, ou un entraînement pour résister à la soif, ou maîtriser ses pouvoirs pourra avoir une quelconque influence sur le comportement et les instincts liés à sa nature. S'il développe une résistance au sang, il pourra avoir une vie plus normale, mais ne sera en aucun cas capable de faire abstraction du sang, de sa soif ou d'y résister dans tous les cas de figures.
La résistance
La résistance ne peut concerner que les nephelims qui ne sont pas liés à Lucifer.
- Sa fondation remonte au 12 février 2011. Elena D. Wyatt (épouse Hamilton) l'a fondée après avoir assisté à l'assassinat d'un de ses protégés, Jaden Cooper, des mains de démons.
Elle a commencé à recruter d'autres résistants à partir de ce moment-là.
- Ses membres sont tous des êtres humains, qu'ils soient dotés (divins ou terrestres) ou non.
- Les raisons de rejoindre la résistance sont plus ou moins les mêmes pour tous : sauver leur monde de l'apocalypse et/ou de rendre justice ou se venger de morts causées par des démons.
- Le quartier général de la résistance est installé à l'Athena. L'accès se fait par des tunnels sous la ville datant de la prohibition. Seule les résistants anciens en connaissent l'emplacement et les accès. Ces derniers sont tous protégés par magie (marques et objets magiques). En plus des réserves très fournis en rp, un système de réserves pour les résistants a été mis en place hors rp afin de déposer ou récupérer des articles ou armes... Si vous êtes résistant, rendez-vous aux étages de l'Athena !
- Les alliés de la résistance sont variés, à commencer par les Anges qui les protègent et leur prêtent main forte pour certaines missions. La rébellion travaille de concert avec la résistance sur plusieurs missions, grâce aux ententes entre leurs dirigeants.
Les pactes infernaux
Les pactes représentent une sorte de contrat immuable destinant l'âme du nephelim pactisé à l'enfer. Mais si ce sont des nephelims qui sont à ce bout de l'accord, les démons sont ceux qui sont en mesure de leur faire ces propositions au nom de Lucifer.
- Les démons d'échelon intermédiaire et supérieur sont les seuls à pouvoir proposer un pacte. Toute créature autre ou moins puissante n'est pas habilitée à le faire.
- Les nephelims peuvent ainsi se voir proposer des pactes, monnayant leurs âmes.
- Les pactes, offerts aux nephelims, diffèrent selon les besoins et envies des deux parties. Le nephelim, en contrepartie de son âme qui sera condamnée à l'enfer, reçoit une faveur matérielle ou non n'incluant aucun don de pouvoir.
NB: Les âmes pactisées appartiennent TOUTES à l'Enfer et à son roi. En aucun cas au démon pactiseur.Autres...
•
La première nephelim, ayant servi les intérêts pour lesquels elle avait été créée, a été envoyée dans un endroit gardé secret. Lieu où elle est maintenue à l'écart de Lucifer et de ses soldats, ce pour la garder en vie et empêcher son existence d'interférer dans le moindre plan.
•
L'Athena est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux et quelques anges en connaissent l'existence et la localisation. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon, une marque d'Abaddon, un voile de Kunée et un Aegis.
•
L'identité des dirigeants de la résistance est connue de la majeure partie du camp infernal. C'est pour cela qu'ils sont protégés par Dieu et/ou la magie.
•
Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.
•
L'identité des lieutenants est inconnue des humains et résistants.
•
L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.
•
L'existence et l'identité des déchus absous, n'est connue que d'eux-même, des anges et de Dieu. Les deux déchus concernés peuvent en parler individuellement à des personnes de confiance. Mais aucune connaissance hors armée divine ne peut exister sans que le déchu lui-même ne vous le dise (pour Zadkiel, décision staff obligatoire).
•
Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.
•
L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.
•
L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.