AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 Les Possédés, tout ce que vous devez savoir


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Possédés, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Possédés, tout ce que vous devez savoir EmptySam 31 Jan 2015 - 23:27



EXPLICATIONS



Parce que chez nous les possédés sont particuliers et sont régis par des règles qu'il faut connaître pour bien en incarner un, voici un sujet qui devrait répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à en poser pour améliorer cette section et approfondir les informations qui y sont notées.


Sommaire de l'annexe


Le sommaire suivant vous permet d'accéder directement à la partie qui vous intéresse, et ce en cliquant sur le titre en couleur.




God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Possédés, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Possédés, tout ce que vous devez savoir EmptySam 31 Jan 2015 - 23:28



La race, les bases



Ce message est là pour vous aider et définir ce qu'est un possédé selon la mythologie de Falling Angels. Leurs origines, leurs particularités liées à leur nature... Il sera réparti en plusieurs points afin de vous éclairer au mieux concernant cette race et les bases qui la caractérisent.


Origines


Autrefois humaines et destinées à l'Enfer, les âmes errantes sont des âmes incomplètes dont les tortures n'ont pas abouti. A partir de février 2015, elles sont sorties prématurément de l'enfer lorsqu'une brèche a été créée par Lucifer. Échappées de l'Enfer avant d'être complètement façonnées en démon, elles sont par conséquent le plus souvent porteuses des pires défauts de l’humanité.

Les âmes errantes ne possédant aucune enveloppe charnelle, elles ne peuvent interagir dans ce monde qu'en empruntant celles d'humains. Lorsqu'elles investissent un corps humain, elles posent une sorte d'ancre dans ce monde, leur permettant de retrouver leur hôte si elles venaient à être exorcisées en enfer. Malheureusement, cela signifie également qu'elles sont liées à l'humain et ne peuvent posséder personne d'autre, même si l'humain venait à mourir. Elles seraient alors condamnées à finir leurs tortures en enfer.

NB : Si un humain meurt, avec l'âme présente. Elle risque la destruction. Elle pourrait éventuellement être renvoyée en enfer, mais tout dépend de la manière dont serait tué l'humain. C'est donc à voir au cas par cas.


La nature possédée


• Créatures de Dieu, perverties par une âme errante, les possédés sont habités par deux âmes distinctes. Ils sont peu répandus et sans puissance supplémentaire en raison du fait que la brèche n'est ouverte que sur la partie la moins avancée de l'Enfer ; les possédés demeurent sujets aux mêmes blessures et maladies, puisqu'ils sont toujours humains.

• Les âmes errantes ne peuvent prendre que possession d'un corps humain, cela comprend : les humains lambda, les humains dotés, et les sorciers.

NB : Les prophètes et nephelims ne peuvent, en aucun cas être possédés, leur nature particulière faisant obstacle à la possession. En effet, la bénédiction divine des prophètes ou le sang démoniaque des nephelims rend leur corps inhospitalier à la possession.

• L'âme humaine et l'âme errante d'un possédé coexistent au sein du même corps, mais sont incapables d'interagir l'une avec l'autre. Lorsque l'une prend le dessus, l'autre s'efface.

- L'âme errante (ou âme noire), lorsqu'elle est aux commandes, a la capacité de voir au-delà des apparences. Elle peut donc voir les chiens de l'enfer, mais aussi le vrai visage des démons (leurs yeux noirs). Il lui est également possible d'accéder à certains souvenirs de l'âme humaine, afin de pouvoir mieux se fondre dans la masse.

- L'âme humaine, lorsqu'elle est aux commandes, ne dispose pas des capacités de l'âme errante. Ainsi elle ne voit pas au-delà des apparences, et n'a aucun souvenir de la période pendant laquelle l'âme noire était aux commandes (trous de mémoire, black-out, ...)

NB : si l'âme noire est issue de l'Enfer, et donc maléfique, l'humain peut quant à lui être tout à fait différent et appartenir à n'importe quel camp.

• La possession par une âme errante comporte certains avantages, mais ce ne sont pas des dons seulement des caractéristiques provoquées par la nature infernale de l'âme. Les possédés (lorsque l'âme errante est aux commandes) sont infatigables, et ne ressentent donc pas le besoin de dormir. Dans la même optique, ils n'ont ni faim ni soif et n'ont donc pas besoin de se sustenter. Ils ont également une forme et force physiques dignes des meilleurs athlètes (une force physique humaine, et non surnaturelle !).

• Les inconvénients de la possession proviennent avant tout du fait que l'âme errante ne satisfait pas les besoins vitaux du corps humain. Ainsi l'absence de sommeil provoque l'irritabilité et la fatigue de l'humain ; l'absence de nourriture et d'eau provoque des fringales incontrôlées.

• En raison de ces désagréments, il existe un certain nombre de signes manifestes de la possession :
    Légers tremblements des membres supérieurs, dus à la possession en elle-même et à la fatigue induite par l'absence de sommeil.
    Amnésie répétitive, due à la possession en elle-même.
    Impression d'être continuellement surveillé(e), due à la présence continuelle de l'âme noire dans le corps.
    Insomnies, dues à l'impression d'être continuellement surveillé(e).
    Violence incontrôlée et irritabilité, dues à l'absence de sommeil.

    NB : Dans le cas d'une utilisation de Kasha (cf; boutique de magie, liber magia). L'âme errante devra penser par elle même à répondre aux besoins vitaux de l'humain. Car même si elle n'en a pas besoin, le corps oui. Elle doit donc le garder en vie, puisque l'humain ne pourra pas prendre la relève et le faire à sa place.


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Possédés, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Possédés, tout ce que vous devez savoir EmptySam 31 Jan 2015 - 23:28



Hiérarchie & relations



Tout humain est normalement doté d'un libre arbitre et ne souffre que de la hiérarchie et des lois humaines. Néanmoins du fait qu'il soit possédé, il est aussi soumis à la hiérarchie démoniaque.


La hiérarchie humaine


Il n'y a pas réellement de hiérarchie de droit naturel pur dans l'espèce humaine. La hiérarchie est instaurée par les lois, la politique et le travail.

Les différents choix pour un humain sont les suivants :

- Résistance : comme tout autre recrue de ce mouvement, un humain se doit de respecter les ordres donnés par sa fondatrice ou son second (Elena D. Hamilton & James J. Hartley). Il peut être amené, lors d'une mission, à suivre les ordres du responsable désigné ou à les donner lui-même à son équipe (choix fait en fonction de ses capacités et spécialités).

- Lucifer : un humain au service de Lucifer (ou de tout démon sous ses ordres) et donc pactisé, et/ou voulant devenir un démon, se doit de respecter la hiérarchie démoniaque (cf. annexe Les démons, tout ce que vous devez savoir). Tout être démoniaque lui étant supérieur, il lui doit le respect.

- Neutralité : humain lambda ou non, il ne dépend que des lois humaines.

NB : Cette hiérarchie n'est valable que pour l'humain possédé et non pas l'âme démoniaque qui le possède.


La hiérarchie infernale


La hiérarchie démoniaque fonctionne presque comme une chaîne de commandement militaire, puisqu'elle constitue les rouages d'une armée. Elle est organisée en différentes factions comprenant chacune des centaines de démons, afin d'être la plus efficace possible. Elle fonctionne donc avec un système de commandement organisé et établi comme suit :

- Lucifer
- Ses lieutenants


- Généraux
- Échelon supérieur
- Échelon intermédiaire
- Échelon inférieur


- Âmes errantes
- Khawarijs


Pour toute information concernant les autres grades de la hiérarchie ci-dessus, merci de consulter l'annexe Les démons, tout ce que vous devez savoir.

- Les âmes errantes, créatures au stade d'esprit n'ayant pas leurs propres enveloppes charnelles, elles possèdent donc les êtres humains.

Mais elles n'en restent pas moins des créatures infernales, âmes des mécréants envoyés en enfer. Elles sont tout en bas de la hiérarchie démoniaque, ayant subi et fui les tourments infligés par les démons de niveau supérieur ou intermédiaire. Sur Terre, dans les corps qu'elles possèdent, fragiles et mortels, elles sont d'autant plus vulnérables et ainsi sont sujettes aux ordres de Lucifer et ses lieutenants, mais également des démons de tout échelon qui eux sont des âmes accomplies.

Elles sont tenues de respecter les ordres donnés par leurs supérieurs. Néanmoins étant d'une nature irréfléchie et impétueuse, en raison de leur façonnage incomplet, elles ont tendance à être bien trop irrespectueuses pour leur propre bien, ce qui peut les conduire à la destruction.

- Les khawarijs, chiens de l'enfer, ce sont des créatures au plus bas de la hiérarchie infernale. Âmes achevées, elles n'en sont pas plus abouties que les âmes errantes, puisqu'elles sont devenues ces monstres à cause des tortures qu'elles n'ont pas supportées.

Effrayées par le monde infernal, elles obéissent à tout ordre qui leur est donné par un démon, quel que soit son grade, un lieutenant ou Lucifer lui-même. Ces créatures ont pour mission de surveiller et protéger les âmes errantes, mais étant davantage leurs gardiens que leurs protecteurs, elles n'obéissent à aucun ordre venant de ces dernières.

/!\ Important, ces informations sont complétées par le bottin des métiers, le bottin angélique, le bottin démoniaque et les dictionnaires du forum.


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Possédés, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Possédés, tout ce que vous devez savoir EmptySam 9 Mai 2015 - 18:15



Pouvoirs & Puissance



En fonction de leur nature (doté ou sorcier), les humains possèdent plus ou moins de pouvoirs et/ou de puissance. S'ils viennent à être possédés, leurs pouvoirs ne sont pas bridés, et utilisables par l'humain et l'âme errante. Les détails vous seront expliqués ci-dessous.


Pouvoirs


Certains humains sont plus particuliers que d'autres ; en raison de ces différences, ils n'auront pas les mêmes pouvoirs ni la même puissance.

Il vous sera possible d'obtenir davantage de pouvoirs en RP. Attention le nombre de pouvoirs autorisés est régulé en emplacement et type par la race, la nature du pouvoir et par niveau. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les annexes correspondantes, à savoir achat de pouvoirs et emplacement, règles des pouvoirs/dico des pouvoirs, et système de niveaux.

- Capacités basiques, aucune. Les êtres humains ne sont pas une race dotée par nature.

- Les humains dotés, d'un don divin possèdent un pouvoir, parmi une liste restreinte :  Empathie (répandu), Teumancie (répandu), Guérison (rare), Illusion (rare), Lévitation (rare), Prémonitions (rare), Hyperpropulsion (très rare), Télékinésie (très rare), Télépathie (très rare), Ubiquité (très rare). Chacun de ces pouvoirs peut évoluer selon un arbre logique.

- Capacités basiques d'un sorcier, il en existe trois, chaque sorcier ne développe qu'un seul de ces dons : Rêves prémonitoires (répandu), Télékinésie (rare), Transmutation (très rare). Chacun de ces pouvoirs peut évoluer selon un arbre logique.

- Capacités liées à l'enfer d'un sorcier pactisé, acquises après un pacte, elles sont au nombre de trois. La première, longévité, est acquise dès le pacte. Les deux suivantes, invocation d'un démon (au moyen d'un rituel) & exorcisme d'un démon, sont acquises après un minimum de 50 ans de pacte.

- Capacités spécifiques à l'âme errante, il ne s'agit de véritables pouvoirs, mais seulement de particularités liées à leur nature infernale. Ces dernières sont définies dans la partie La race, les bases - La nature possédée.

NB: Les capacités citées ci-dessus ne concernent que les pouvoirs disponibles à l'inscription.


Puissance


La puissance d'un possédé ne dépend en aucun cas de l'âme infernale. Elle n'est sujette qu'à la nature originelle de l'humain investi, ainsi pour connaître la puissance de votre possédé, référez-vous à l'annexe qui correspond : Les humains - Pouvoirs & puissance - Puissance ou Les sorciers -Pouvoirs & puissance - Puissance


Gagner des pouvoirs


Les pouvoirs d'un possédé ne dépendent en aucun cas de l'âme infernale. Leur apparition et leur développement ne sont sujets qu'à la nature originelle de l'humain investi, ainsi pour connaître les différentes façons de gagner des pouvoirs pour un possédé, référez-vous à l'annexe qui correspond : Les humains - Pouvoirs & puissance - Puissance ou Les sorciers - Pouvoirs & puissance - Puissance


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Possédés, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Possédés, tout ce que vous devez savoir EmptySam 9 Mai 2015 - 18:15



Trahison & Sanctions



En fonction de l'âme qui est aux commandes (humaine ou errante), les lois, libertés, interdits et sanctions ne sont pas les mêmes. Vous trouverez donc pour chaque catégorie, les possibilités pour les deux âmes.


Les Lois


L'âme humaine : Les lois humaines sont en théorie applicables à tous, sous les mêmes conditions et de la même manière. Cela dit, par les temps qui courent, il est plus facile de passer entre les mailles du filet...

L'âme errante : Tous les démons, s'ils font partie de l'armée de Lucifer et ses lieutenants, doivent suivre les plans de ces derniers et leurs ordres directs ou indirects. S'ils ne le font pas et désobéissent ou trahissent d'une quelconque manière, ils seront sujets à des répercussions.


Les interdits


L'âme humaine :
    Les lois humaines délimitent les libertés de tout humain, doté ou non. En cas de contrevenance à ces lois, tout humain s'expose aux sanctions prévues par ces dernières.
    Au sein de la résistance, la trahison est (si elle ne peut être interdite) quelque chose d'impardonnable. Il est cependant totalement interdit de révéler l'emplacement du QG pour ceux qui le connaissent.
    Vis-à-vis de Dieu, ils ne doivent pas conclure de pacte avec un démon, ou commettre des actes répréhensibles (meurtre, viol, ...) pour aspirer à la paix éternelle. Cependant le libre arbitre ne le leur interdit pas et leur donne le choix en tout temps, ils seront néanmoins destinés à l'enfer en cas d'actes répréhensibles.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés et/ou voulant devenir un démon, il leur est interdit de désobéir ou de manquer de respect à leur roi, à ses lieutenants ou à tout autre démon. Ils n'ont pas le droit d'aider la résistance ou la rébellion, ni de tuer (sauf ordre de Lucifer ou d'un lieutenant) un nephelim quel qu'il soit, un démon ou déchu fidèle à Lucifer.


L'âme errante :
    Pour les démons, il est interdit de désobéir ou de manquer de respect à leur roi, aux lieutenants ou à leurs généraux. Ils n'ont pas le droit d'aider la résistance ou la rébellion, ni de tuer (sauf ordre de Lucifer ou d'un lieutenant) un nephelim quel qu'il soit, un autre démon ou déchu fidèle à leur roi, car cela réduirait les rangs infernaux.



Les Libertés


L'âme humaine : Un humain a autant de libertés que les lois humaines et son choix de camp lui permettent. Il peut aimer ou séduire qui il veut, vivre sa vie et choisir ce qu'il désire en faire.

L'âme errante : Ils peuvent bien sûr s'amuser et faire ce qu'ils veulent tant qu'ils obéissent quand on leur donne des ordres. Aimer n'est pas interdit à proprement parler, mais considéré comme un sentiment pouvant conduire à la trahison, il empêche toute promotion et peut entraîner des sanctions bien plus lourdes qu'en temps normal. Il leur est donc essentiellement préconisé de profiter de leur existence et de tous ses vices.


Les Sanctions


L'âme humaine :
    Les lois humaines déterminent les sanctions applicables aux délits et crimes commis. Ces sanctions vont de la simple amende à la peine de mort, en passant par l'emprisonnement.
    La résistance bannit tout humain qui la trahirait volontairement, mais pardonne les erreurs qui peuvent être commises.
    Vis-à-vis de Dieu, il est toujours possible de se racheter en cas d'actes répréhensibles, ainsi il n'y a aucune sanction prévue par les lois divines avant la mort et la pesée de l'âme.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés et/ou voulant devenir un démon, il existe plusieurs sanctions selon la trahison. Ainsi l'humain peut être simplement torturé, ou tué et emprisonné en enfer après sa mort.

NB: La rédemption des pêcheurs doit être sincère, désintéressée et animée par une réelle bonté, pour aboutir à l'entrée au paradis. Ceci n'est pas applicable si l'âme a été vendue.


L'âme errante : si elle dérogeait à l'une des ces règles, elle serait sanctionné d'une des manières suivantes :
    Renvoyée en enfer pour être torturée, si elle désobéit à un ou plusieurs ordres.

    Renvoyée en enfer pour être torturée et transformée en khawarij, si elle trahit ou manque de respect à Lucifer ou ses lieutenants.

    Détruite (néant), si elle trahit en contrariant les plans de Lucifer.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Possédés, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Possédés, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 12:22



Tuer un possédé



Tout possédé, qu'il soit doté, sorcier, pactisé ou sans particularité aucune, est avant tout un être humain. Son enveloppe physique n'a donc aucune résistance supplémentaire, et il peut être tué de n'importe quelle façon.

La longévité d'un sorcier pactisé l'empêche uniquement de mourir de vieillesse, il ne s'agit pas d'immortalité ou d'un pouvoir d'invincibilité. Ils sont toujours sujets aux blessures et aux maladies.

L'âme humaine ne peut être détruite lorsque l'humain est tué. A l'origine, elle n'était destinée qu'au paradis ou au néant. Suite à la création des Enfers par Lucifer, toutes les âmes destinées au néant sont désormais happées par l'Enfer. Il existe néanmoins une exception, via le sort ligamen animarum. Toute âme liée par ce sort sera détruite si le démon qui lui est associé meurt.

NB : Attention l'âme liée par le sort est l'âme du sorcier uniquement. Si elle vient à être détruite, l'âme errante peut prendre pleine possession du corps, à condition qu'il soit présent dans l'enveloppe charnelle à ce moment précis.


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Possédés, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Possédés, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 12:23



VOUS DEVRIEZ SAVOIR...



Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.

Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur la race des possédés...


Exorciser une âme errante


Il existe deux moyens d'exorciser un humain possédé.

• Le premier consiste à faire appel à un être ayant la capacité surnaturelle d'exorciser (Lucifer, lieutenants, démons supérieurs et intermédiaires, sorciers pactisés). Cependant seuls les sorciers qui n'ont pas prêté allégeance à Lucifer peuvent le faire sans ordre ou sans répercussion.

• Le second consiste à réciter d'un bout à l'autre sans interruption la litanie ci-dessous. Il s'agit d'un exorcisme, praticable uniquement par une créature possédant une part de magie (anges/déchus du bien ou sorciers) à condition qu'elle connaisse cette litanie. « Exorcizamus te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos. In nomine et virtute Domini, eradicare et effugare. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus. »

Une fois la personne délivrée, l'âme errante fera tout pour la posséder à nouveau.

NB: L'ange/déchu du bien ou le sorcier doit avoir dans son inventaire un « manuel d'exorcismes » pour pouvoir procéder à un exorcisme. Manuel disponible au robyn's pawn.

Les sorciers ont récemment trouvé un moyen de garder les âmes noires à distance de manière permanente. En vous équipant d'une Caitria (disponible dans la boutique de Myra), l'âme errante ne peut plus investir le corps de l'humain. Néanmoins il faut porter cet article en permanence pour que cela fonctionne. Le retirer, même quelques secondes, signifierait prendre le risque que l'âme errante revienne.

Il existe également un autre article permettant à l'âme errante de maintenir l'humain endormi, le Kasha. Il a cependant ses limites décrites dans la définition de la boutique.

/!\ L'âme errante ne se laissera pas exorciser facilement, d'autant plus qu'elle est gardée par un khawarij, et le chien de l'enfer, en bon défenseur, fera tout pour la protéger, sauf s'il s'agit d'un nephelim.


Camps, pactes infernaux


Pour toute information relevant de ces catégories, merci de vous référer aux annexes Les humains - Vous devriez savoir... ou Les sorciers - Vous devriez savoir...


Autres


Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.

L'identité des lieutenants est inconnue des humains et résistants.

L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.

L'existence et l'identité des déchus absous, n'est connue que d'eux-même, des anges et de Dieu. Les deux déchus concernés peuvent en parler individuellement à des personnes de confiance. Mais aucune connaissance hors armée divine ne peut exister sans que le déchu lui-même ne vous le dise (pour Zadkiel, décision staff obligatoire).

Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.

L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.

L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.

L'Athena est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux et quelques anges en connaissent l'existence et la localisation. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon, une marque d'Abaddon, un voile de Kunée et un Aegis.

L'identité des dirigeants de la résistance est connue de la majeure partie du camp infernal. C'est pour cela qu'ils sont protégés par Dieu et/ou la magie.




Copyright 2877M4

Contenu sponsorisé









Les Possédés, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Possédés, tout ce que vous devez savoir Empty
 

Les Possédés, tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-