Pandemonium
Enfer, l'équivalent du 21 Juin 2020 sur Terre.
« Il est presque trop prévisible. A chaque fois qu'il tente de nous surprendre, qu'il prétend pouvoir changer sa façon de faire... Il fait exactement ce qu'on attendait de lui. » Un sourire s'était formé sur les lèvres de Lucifer alors qu'il songeait à la facilité qu'il avait eu à manipuler celui qu'on appelait le créateur.
« Il faut croire que c'est vrai ce que ces cloportes disent ! Chassez le naturel, il revient au galop. Et Dieu... il n'est pas si différent des autres. Sa toute puissance fait son orgueil. Il pense que ses décisions sont irrévocables, que ses us et coutumes ou lois sont justes, inéluctables. Et c'est sa plus grande faiblesse. »La voix du déchu s'élevait, résonnante, tonitruante alors qu'il s'apprêtait à donner ses prochains ordres.
« Tous ces morts, je ne sais pas pour vous, mais... ils sont moins savoureux encore, que ceux tués par les anges ! » Un ricanement s'échappa de la gorge du roi de l'enfer, n'appelant pas à une véritable réponse.
Puis, il ajoutait avec un sérieux pourtant emprunt d'impatience :
« Les sorciers sont tous prêts à en croire ce qu'ils ont dit à Sytry, alors... il est temps ! » Les mots du premier déchu résonnèrent dans l'immensité de l'enfer, pourtant seuls ses trois lieutenants entendaient ses commandements.
« Ça leur aura pris un sacré temps, mais... nous sommes enfin à la dernière partie de ce plan. Cette épidémie, l'intervention de Dieu... toutes les pièces de l'échiquier ont bougé exactement là où je les voulais. Les sorciers agiront, ce soir ! » Finit-il, s'adressant à son premier lieutenant.
« Quant à la puissance et le lien nécessaire pour le sort, les âmes sont toutes à vous... » Fit-il avec un sourire carnassier adressé à Kobal et Lilith.
« Vous savez ce que vous avez à faire ! » Tonna-t-il, absolu, alors que ses lieutenants lui offraient une révérence en guise de réponse avant de disparaître chacun pour répondre aux ordres de leur maître.
En clair...
Lucifer n'attendait qu'une chose en lançant l'épidémie, que Dieu intervienne et fasse tuer des humains par l'intermédiaire de ses anges. Cette dernière étape du plan est simple, bien que le rituel demandait des préparatifs, il s'agit d'envoyer un message aux nephelims et sorciers en lien avec l'enfer, en leur montrant ce que Dieu a fait à ceux qui n'étaient pas sous leur protection.
Tous ceux protégés par l'enfer lors de l'épidémie vont recevoir, par le biais de ce sort, des visions des attaques menées par les anges, afin de leur montrer le sort que Dieu réserve à ceux qu'il juge impossible à rédimer. En clair, les exécutions commises par les anges et les ordres divins absolus leur seront révélés de manière nette et précise dans des visions se succédant leur montrant toutes les attaques, afin de les inciter à chercher la protection de l'enfer.
NB : les visions ne seront effectives que ce soir là, le temps du sort et des incantations des sorciers.Plus sur le rituel...
Le rituel nécessitait de nombreux sorciers, ce que Lucifer a à sa disposition, mais également une pratique magique qui devait être perfectionnée pour s'infiltrer dans l’esprit de créatures aux pouvoirs magiques d'origine divine (comme les nephelims), comme aux pouvoirs d'origine terrestre (tels que les sorciers). Ces détails réglés, il fallait alors une puissance importante pour délivrer le message, et un lien entre ces dernières. Cette puissance a été puisée dans les milliers d'âmes de sorciers et quelques nephelims étant torturés en enfer. Pour faire simple,
Sytry doit coordonner les sorciers sur Terre et les surveiller/protéger au besoin pour qu'ils mènent le sort à son terme, pendant que
Kobal et Lilith torturent les âmes des élus pour ce rituel au fin fond de l'enfer, les assaillant du même genre de visions afin que les sorciers les lient aux vivants. Ces tortures, canalisées par le rituel ont permi la transmission des visions qui ont assaillis ce dimanche soir tous les sorciers et nephelims infectés ou non, répondant aux critères de protection de la potion.
Qui est touché en rp ?
/!\ Important, Rappel de l'intrigue « contagium » !
Les protections qui ont été ajoutées dans la potion épidémique, pour préserver ceux qui importaient à l'Enfer protégeaient :
les plus anciens sorciers pactisés qui eux ne pouvaient pas être infectés, mais aussi
les descendants des premières lignées de sorciers qui pouvaient être infectés mais survivaient à la maladie de par leur sang et lignée. Ainsi que
tous les nephelims qui pouvaient eux aussi tomber malade mais ne pouvaient pas en mourir. Ces derniers reçoivent TOUS les visions envoyées par l'enfer.
NB : si vous n'êtes pas dans ces catégories, vous ne pouvez pas recevoir les visions, et ne pouviez pas survivre à l'épidémie si vous la contractiez.