| 19.04.23 1:03 | | | Matthew Simon Hamilton I'm standing in the silence with lies
date & lieu de naissance je suis né le 4 avril 1977 à Los Angeles.
Métier/Études Directeur / Chirurgien au CMHC. Actuellement en congé forcé, dû à sa «disparition»
allégeance Humain doté, possédé. Résistance... actuellement en break pour cause possession activée.
pouvoir(s) Matthew est un humain doté du don de télékinésie. Depuis l’apparition de son don, il l’a toujours utilisé discrètement, à des fins bénéfiques. Généralement pour faciliter la vie des gens. Discrètement, sans être remarqué. Il en use ouvertement qu’avec ceux qui savent ce qu’il est. Et même avec ceux qui sont au courant, il en use avec parcimonie, il n’est pas du genre à l’afficher et à s’en vanter.
Sa nature d’âme infernale inachevée lui apporte toutefois une capacité bien pratique de pouvoir reconnaître les créatures démoniaques. L' me Errante de Matthew a donc la capacité de reconnaître la vraie nature des démons et aussi de percevoir les chiens de l’enfer.
Si Matthew a toujours été un sportif pour pouvoir tenir le stress et les difficultés physiques dues à sa profession de chirurgien, il a poursuivi après au cas où ses capacités physiques deviennent le dernier rempart de la Résistance. On n’est jamais trop prudent. Évidemment, puisque Matthew est possédé, sa capacité physique et sa résistance sont maintenant un peu au-dessus de la moyenne. L’âme qui le possède n’a pas l’intention de s’en séparer de si tôt, donc l’AEM (plus court que me Errante de Matthew) en prend un grand soin. Elle le fait dormir, le nourrit convenablement, évite de trop l’abîmer. La caractéristique principale de l’AEM c’est qu’elle est déterminée à ne jamais retourner en Enfer, mais elle a toutefois des projets en tête et des buts à accomplir.
Connaissances Étant un humain doté, Matthew a toujours su qu’il y a quelque chose de plus que la «vie normale», mais avant de se retrouver à l’urgence durant sa résidence, il n’avait jamais saisi à quel point. Et évidemment, avec sa proximité et sa vie avec Elena, ses amis proches il a été témoins et participants, plus ou moins malgré lui à des tas de trucs complètement dingues. Comme son kidnapping et la torture en 2013. Comme sa possession en 2015, mais au moins cette fois, il n’a pas souffert. Affecté, il n’en a toutefois moins souffert. Quand on a moins conscience de ce qui s’est passé, c’est moins traumatisant, non ? Il en a appris plus depuis qu'il a rencontré Elena qu’il en a appris même sur son propre don que jamais auparavant. Évidemment, être l’époux de la fondatrice de la résistance apporte son lot d’informations même si le plus possible, surtout depuis la naissance de ses enfants, il préfère ne pas participer offensivement outre que de rapporter les faits et gestes à l’hôpital et du support médical requis. Disons qu’il a une bonne connaissance de la base. Cependant, son cheval de bataille, c’est la médecine.
the story begins here I feel the anger changing me Toute sa vie, repasse inlassablement en boucle dans… sa tête ?
D’aussi loin qu’il se rappelle, un enfant heureux, joyeux, aisé, privilégié. Une mère aimante et affectueuse, mais fière et volontaire. Un père strict, mais juste, avocat renommé, Maître Malcolm Hamilton choisit toujours ses cas avec soin, parce qu’il est mal vu d’envoyer ses clients en prison, mais il n’y a rien de honteux à ce que les clients coupables reçoivent une peine juste et équitable. L’idéal est de toujours représenter les gens biens. Matthew a donc toujours vécu dans une famille de leader qui favorise une certaine justice, bien que plus tard, il se soit bien rendu compte que la justice n’est qu’une croyance comme les autres. Élevé également avec le principe de bien réfléchir avant d’agir et de tenter de ne nuire à personne.
Ce n’est pas vraiment sa tête, n’est-ce pas ?
C’est dans cet esprit que s'est rapidement formée la future profession de Matthew. Médecin. Donc dès la plus jeune âge, Matthew a toujours été sérieux et studieux (et non «c’tu Dieu ?») et performant, pour arriver à ses fins. Sportif, parce qu’il sait qu’il sait déjà qu’il devra être résistant pour satisfaire les exigences de son métier. Il ne savait pas à cette époque à quel point être résistant allait devenir important. Des études brillantes avec beaucoup de cours en supplémentaire pour avancer plus vite et pour avoir le plus de connaissances possibles. Les acquis, c’est important. Il découvre son don un peu par hasard. Il a réfléchi à un bouquin et le bouquin en question a glissé devant lui. Il s’amuse, à temps perdu, à le contrôler. Il réussit ses études avec brio et obtient son diplôme, mais décide de bifurquer légèrement et de se diriger vers la chirurgie.
Ce n’est pas vraiment sa vie n’est-ce pas ?
Il en a vécu des choses en à peine dix ans. Les années les plus fortes de sa vie. Avec Elena et les enfants en point culminant. Parce que c’est tout ce qui compte n’est-ce pas ? Elena, Jaymee et Chris. Il n’y a eux qui comptent vraiment. Surtout les enfants, parce qu’il est parfaitement conscient que ses actions et celles d’Elena les mettent en danger constant, même s’ils sont protégés comme très peu ont la chance d’être protégé. Et ils sont à peine en âge de commencer à comprendre. S’il était le seul à choisir, il préférerait probablement faire l’autruche, mais ce n’est plus possible maintenant. Alors il fait attention. Il est prudent. Très prudent. C’est Elena qui est le plus à risque. Et sans Elena, il ne reste que lui pour les enfants. Ses enfants qui ont à peine huit ans…
Et pourtant, cette émotion, il la connaît.
Mais c’est difficile de se concentrer dessus à travers la rage, la colère et la haine. Et la douleur. Tellement de douleur.
Mais brusquement, j’ai eu une sensation étrange. À travers la douleur, j’ai senti une pointe de soulagement, une porte de sortie. Je l’ai reconnu tout de suite. Et j’y ai plongé. Ouais, jolie métaphore. Je n’ai tout d’abord pas bougé. Au cas où ce soit un jeu cruel. Mais non, j’ai senti le vent. Je n’avais pas senti le vent depuis longtemps. J’ai aussi senti des odeurs. Des odeurs que j’ai reconnu, mais d’autres que je n’ai pas reconnu. J’ai ouvert les yeux. La lumière m’a brûlé les yeux. Merveilleux ! J’ai osé bouger. Il y a eu de la douleur, mais rien comparé à ce que je subissais quelques fractions de secondes plutôt. J’ai levé la main et touché le visage. J’ai senti l'éraflure des débris sablonneux que ma main a écrasés sur mon visage. Ah, non, c’est vrai, sur le visage de Matthew. J’ai regardé la main. Oui, c’est bien Matthew. Mais qu’est-ce qu’il fait par terre ? J’ai tourné la tête. Un regard mort me fixe à moins d’un mètre. Oui, le visage est mort, je reconnais ce regard. Je crois que plus loin il y en a un autre. Je tourne la tête de l’autre côté. Il y en a d’autres… beaucoup d’autres… trop pour que… c’est… relativement silencieux… il n’y a pas âme qui vive, c’est le bon terme, autour de moi. Cette fois, je me redresse. La tête de Matthew tourne, mais j’ai connu pire. Je regarde autour de moi. Il y a des morts. Beaucoup plus que je m’attendais… je sens l’âme de Matthew, mais il est abîmé… il doit se reposer… bien… très bien. Tant mieux pour moi, je ne le réveillerai pas. Un ricanement s’échappe de ma bouche. J’ai le champ libre. Je me lève debout. Je chancelle un peu, mais je ne trébuche pas. Oui, il y a des morts… trop… qu’est-ce qui s’est passé ? Matthew est trop abîmé pour me partager ses derniers souvenirs. Ça doit être gros… je ne dois pas rester ici.
Wow, c’est plus facile que la première fois.
Je me nomme G, mais on me surnomme généralement comme mon premier perso sur les forums, donc Ima suffira. . J'ai +30 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en fouinant sur les top-site. J'ai un niveau vénérable en rp. Ah oui, gif By Jesika a fait la petite image à côté.
|
|
| 19.04.23 1:06 | | | Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
Et en plus avec mon époux ahah |
|
| 19.04.23 1:12 | | | Je suis trop enthousiaste ! |
|
| 19.04.23 2:01 | | | ahahaha j'ai pas pu résister à ton gif, mais je file me mettre à la lecture maintenant ;) |
|
| 19.04.23 2:13 | | |
VALIDATION Félicitations !Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter ! Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée. Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES. /!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAINSorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIMEnsuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum. Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX ! |
|
| 19.04.23 12:55 | | | |
|
| 19.04.23 12:56 | | | Re bienvenue visiblement ! |
|
| 19.04.23 14:19 | | | Merci à vous deux ! On va se croiser pas de doutes ! |
|
| 19.04.23 18:54 | | | |
|
| 19.04.23 19:10 | | | |
|
| 22.04.23 3:53 | | | Re-bienvenue :) désolé du délais ! Amuse-toi bien avec ton nouveau perso |
|
| 22.04.23 3:59 | | | Merci ! J'ai déjà commencé et ouais, ça m'amuse follement ! |
|