AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Imamiah

Imamiah




Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : *bon pour jouer (v12.3)* /convoitise / transgression / domination / purification (x7)
x Look like : lupita nyong'o




A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel Empty
MessageA bridge over troubled water - Ft. Ezechiel EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:38




A bridge over troubled water
MOI & @EZECHIEL

Quelques mois se sont écoulés depuis leur dernière conversation face à face. Bien sûr, il y a toujours les murmures incessants des protégés et des autres anges qui conversent, mais cette conversation, elle préférait l’avoir avec Ezechiel seul. Ce n’était qu’une idée, une proposition. Elle avait réfléchit longtemps aux inquiétudes d’Ezechiel et si elle comprenait pourquoi la résistance ne faisait plus confiance aux Anges, elle comprenait la nécessité d’unir leur forces… et de ne surtout pas avoir l’air de les laisser à eux-même. Elle se décide aujourd’hui à proposer son idée à l’ange du Premier Ordre parce que les inquiétudes d’Ezechiel devenaient une urgence. Avec le 5e sceau brisé, l’enfer est beaucoup trop près de déferler sur la terre. Et malheureusement pour l’humanité, Imamiah ne doutait pas vraiment que ce soit leur futur. Le hic, c’est qu’elle ne connaît pas les effets que cela produira sur le rapport de force entre le Paradis et l’Enfer.

Assise, comme à son habitude, au second rang, à gauche, elle reste immobile, jusqu’à ce que son frère se matérialise près d’elle.

Ezechiel, merci d’avoir répondu à mon appel.

Habituellement, surtout ici où il n’y a que des anges en général, qu’ils se regardent ou non n’a aucune importance. Imamiah se contente généralement de fixer l’autel ou la voûte, peu importe. Ils n’ont pas vraiment besoin de se fixer dans les yeux pour se parler. Mais comme elle a choisi de parler à Ezechiel face à face, autant lui faire face physiquement, ou presque. Sur le banc dure, elle pivote de côté, pour faire presque face à Ezechiel. Elle a un sourire paisible, comme à son habitude, même si la situation n’a rien de paisible.

Tu as raison, nous devons renouer avec la Résistance, maintenant plus que jamais. Ils auront besoin de nous et nous aurons besoin d’eux, dit-elle, l’air grave.

Ce sera difficile, Imamiah le sait, ils ont perdu confiance aux Ange parce qu’il semble que la Résistance ne comprenne pas encore tout à fait la part des Anges. Un malentendu peut-être ?

Mais ça ne pourra pas être possible s’il n’y a pas une totale transparence avec les hauts placés de la Résistance. Nous avons besoin d’un émissaire pour ouvrir le dialogue. Quelqu’un en qui nous avons confiance et en qui ils peuvent avoir confiance. Elle laisse un moment de flottement et hoche la tête, pensive. Uriel aurait été le mieux placé pour le faire, mais malheureusement, je ne crois pas qu’il soit prêt. Plus tard peut-être. Parce que ce serait important que des Anges puissent devenir des alliés en qui les Résistants peuvent avoir confiance.Je crois que Castiel serait le meilleur choix pour débuter. Il n’est plus un Ange et il n’est pas non plus humain. Il pourra comprendre et expliquer ce qu’ils ne voient pas et vice-versa.

C’était une idée qu’elle avait longuement réfléchi, et elle avait compris au contact de Clarke que certains humains voulaient non seulement savoir, mais également comprendre. Imamiah avait répondu aux questions de Clarke, le plus honnêtement possible. Mais Clarke n’est pas de la résistance. Elle aimerait bien que les hauts placés de la Résistance cherchent autant à savoir et comprendre. Peut-être que les anges auraient dû insister pour qu’il sachent.







Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x5)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel Empty
MessageA bridge over troubled water - Ft. Ezechiel EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:31




A bridge over troubled water
IMAMIAH & EZECHIEL


Lorsque j'avais entendu l'appel de ma sœur, j'avais pris sur moi d'en terminer au plus vite avec ma tâche en cours. Après tout, n'ayant pas pu remonter la piste du déchu que j'avais en ligne de mire, il n'était pas nécessaire d'insister. Cette traque était tardive, il n'était plus là ou j'avais espérer le piéger depuis un long moment semblait-il. Il me faudrait reprendre depuis le début, afin de trouver d'autres indices. Mais cela pouvait attendre.

Je m'étais donc rendu dans un lieu discret, d'où je pourrais me téléporter pour rejoindre Imamiah. Elle m'attendait au sein de l'église abandonnée qui nous servait de refuge, sur Terre. Assise, le regard rivé vers l'autel. Elle m'avait salué, me remerciant de ma venue et j'étais resté silencieux. Ma présence et ce silence respectueux, étant les seules réponses dont elle avait besoin. Après tout, la laisser parler et m'expliquer la raison de son appel était plus important que n'importe quelle autre forme de politesse.

Elle mentionnait la résistance et je l'écoutais, surpris qu'elle soit celle qui relançait la discussion à ce propos, mais également intrigué. Elle était d'accord avec moi sur la nécessité de rétablir un lien avec la résistance, il paraissait même qu'elle avait eu une idée, sans quoi elle ne m'aurais probablement pas appelé. Sans un mot, je m'approchait, me tournant davantage vers elle, alors qu'elle continuais ses explications.

Elle avait tout expliqué, préciser les raisons qui l'avaient poussée à cette solution. Tout était parfaitement cohérent, néanmoins, sa proposition m'avait tout de même surpris.

« Uriel n'est pas prêt, en effet. Je doute qu'il puisse l'être un jour. Son sacrifice l'a changé. » Fis-je validant la première partie de ses paroles. Je pesait le reste de ses mots, conscient que ce plan devrait être proposé à Père et qu'elle comptais probablement sur moi pour le faire.

« Aussi étrange que cela soit, Castiel est probablement un choix judicieux pour une telle mission. Sa nature et les différents récents évènements nous l'auront prouvé. » Il avait rempli sa dernière mission avec détermination et brio nous étions forcé de l'admettre, empêchant le Manus Dei de tomber entre les mains de l'Enfer.

« Néanmoins... est-tu certaines qu'il aurait la confiance de la résistance ? Quel que soit ses liens avec cette dernière. Penses-tu sincèrement que s'il agit en tant qu'émissaire et lie nos deux armées... Ils l'accepterons ? »

J'aurais pu m'inquiéter de voir Castiel accepter la mission. Pourtant, il n'en était rien. Ma dernière visite au déchu en était la preuve évidente. Il remplirait toute mission que lui confirait Dieu.

« Dis-moi... Qu'est-ce que cela impliquerait ? Il aurait accès a notre refuge, cette église ? S'il doit nous contacter ou être notre émissaire... cela me semble logique. En vas-t-il de même pour les humains et leur quartier général ? » Évidemment, aucune des protections que nous avions posé sur l'église ne lui bloquait véritablement l'entrée, à présent. Il en était probablement de même pour la résistance et leurs protections. N'étant pas un ange, il ne sera pas bloqué par la marque qui nous bloquaient tous. Il ne serait pas non plus bloquée par celles interdisant l'accès aux ennemis de Dieu. Du reste... j'ignorais ce qu'il en était. Mais pour être un véritable émissaire et pour qu'il ai la confiance des deux camps, il semblait évident que nous devrions en passer par là.

Si je proposait ce plan à Dieu, Castiel serait le principal acteur de cette mission. Non seulement car il aurait un rôle d'émissaire, mais également car il devrait prendre contacte avec la résistance de lui même. A moins qu'Imamiah n'ai des idées plus précises encore.

« Avant que je ne présente ton plan à Dieu. Peux-tu m'en dire plus ? » J'ignorais si elle avait plus à ajouter, mais je voulais m'en assurer. Son plan était logique et avait du potentiel si je me fiais à ses connaissances des humains. C'était, quoi qu'il en soit, le seul et meilleur plan que nous avions pour le moment. Néanmoins, préciser certaines chose si cela était possible serait utile avant que nous mettions tout en place.







Imamiah

Imamiah




Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : *bon pour jouer (v12.3)* /convoitise / transgression / domination / purification (x7)
x Look like : lupita nyong'o




A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel Empty
MessageA bridge over troubled water - Ft. Ezechiel EmptyJeu 19 Sep 2024 - 4:53




A bridge over troubled water
MOI & @EZECHIEL

Elle hoche la tête. Non, Uriel n’est pas prêt. Peut-être ne le sera-t-il jamais. Ezechiel a raison.

Oui, Uriel a changé. Un sacrifice implique toujours un changement négatif, autrement ce n’est pas un sacrifice. Un des plus grands qu’aurait pu offrir Uriel.

Mais il n’y a pas un million de choses à ajouter à l’état d’Uriel. À eux deux, ils comprennent, il n’y a rien à ajouter. Sinon, au sujet de Castiel, Ezechiel semble confirmer son choix. Imamiah hoche la tête, affirmant les propos de son frère. Les questions suivantes posées par Ezechiel, Imamiah y a déjà réfléchit. Elle n’a pourtant pas de réponses précises.

Je ne connais évidemment pas la réponse de la Résistance. Si Castiel accepte ce rôle, ainsi que la Résistance, j’ai une totale confiance en lui pour être capable de traduire les besoins et les décisions des deux partis.

Elle ne peut pas non plus imposer toutes ses idées, mais elle peut les proposer.

Castiel a toujours le moyen de nous rejoindre d’une manière ou d’une autre. En ce qui concerne l’ouverture de la Résistance, j’ai bon espoir, mais je ne peux pas parler en leur nom. Si la Résistance accepte l’intermédiaire de Castiel, mais refuse de lui ouvrir les portes de son quartier général, je ne crois pas cela devrait l’empêcher d’accéder à notre église. Je crois même que cela serait préférable et plus prudent de discuter dans cette église que partout ailleurs.

En dire plus ? Évidemment, Imamiah n’a pas de plan clair et bien établi. Elle n’avait qu’une ébauche d’idée, une proposition pour établir un premier contact pour espérer pouvoir rétablir la confiance de jadis. Mais Imamiah sait que si la balle est dans le camp de la Résistance, le Paradis aura ses preuves à faire.

Si cette proposition Lui plaît, il serait peut-être préférable de Lui laisser entendre que le rapport de confiance pourrait être grandement facilité si nous laissons la Résistance imposer les premières conditions et les circonstances. Nous avons nos raisons d’agir comme nous le faisons, mais c’est justement ce qui a brisé la confiance. Je crois que nous avons le devoir de nous montrer humble et de faire le premier pas. Elle se tait une seconde. Et s’ils acceptent, il faudra les protéger davantage. Chacun d’entre eux. Nous sommes les protecteurs de ce plan, mais c’est leur monde, ils le protègent aussi. Ils ont tout à perdre. Tout comme nous.









Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x5)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel Empty
MessageA bridge over troubled water - Ft. Ezechiel EmptyJeu 31 Oct 2024 - 18:24




A bridge over troubled water
IMAMIAH & EZECHIEL
Alors que ma sœur renchérissait sur mes propos, je ne pouvais que valider les siens d'un signe de tête silencieux. Ces changements étaient malheureusement le prix à payer, un prix qu'Uriel n'aurait pas pu pleinement prévoir, mais qu'il avait accepté à l'époque de son sacrifice. Certains diraient même que son sacrifice était et serait toujours. Il ne s'agissait pas du passé, puisqu'il serait ainsi pour l'éternité, sachant pertinemment ce a quoi il avait renoncé.

Si Uriel n'était pas envisageable, Imamiah avait déjà un autre candidat en tête. Elle avait ainsi nommé Castiel et j'avais pesé sa proposition avant de lui donner raison. Malgré sa chute, Castiel avait été absout. Il avait déjà rempli plusieurs missions au nom de Dieu, certaines que je lui avait moi même confié. Cela dit, après avoir validé son choix, il me restait une question importante. La résistance serait-elle satisfaite de notre choix d'émissaire ? Imamiah ne pouvait pas parler en leur nom, mais elle semblait cela dit avoir une idée sur la chose.

« Je ne doute pas qu'il accepteras. Il s'agit d'une mission divine. Il a accepté toutes les missions qui lui ont été confiées récemment. Toutes, sans hésiter. Alors... j'ai confiance également. Mon doute réside plus en la résistance et leur acceptation d'un émissaire que nous aurions choisi. Néanmoins, j'ai peur qu'il soit notre seul choix possible. D'autres seraient des anges et... cela n'irait pas du tout dans le sens de ton idée. » Ce serait à l'encontre même de sa proposition. De plus, la résistance aurait bien plus de raisons de refuser, compte tenue des raisons qui nous poussaient à une pareille solution.

D'autres questions m'étaient alors venues, concernant la manière dont nous devrions opérer. J'avais donc posé mes questions, bientôt prêt à soumettre la proposition d'Imamiah à Dieu.


« Je pense que tu as raison, oui. Il serait bien que les deux endroits lui soient accessibles. Néanmoins, je pense aussi que nous devrions lui ouvrir nos portes, quoi que soit la décision de la résistance. »

Comme elle l'avait dit, cela rendrait nos échanges plus discrets et sûres. Des choses qui semblaient importantes considérant les créatures que nous combattions.

« J'entends ce que tu dis. Et je peux concevoir que compte tenu que cette proposition viendrais de notre armée, avec un émissaire déjà choisi et sans possibilité de le remplacer... Il paraît important qu'ils puissent avoir certaines demandes. » J'avais réfléchis un instant, pesant tout le poids de la discussion que nous venions d'avoir. Puis, j'avais fermé les yeux, Lui transmettant la requête d'Imamiah. Notre échange avait été bref et silencieux, mais juste ce qu'il avait fallu pour avoir sa décision et ses ordres.

« Tes propositions sont toutes acceptées. Il a semblé apprécier ton idée et tes conseils. Il accepte de donner carte blanche à la résistance pour le reste des conditions. Les nôtres ont déjà été posées en notre choix d'émissaire. » Je marquais une pause, puis ajoutait avec solennité :

« Nous transmettrons l'information à leur camp, par l'intermédiaire de leurs prophètes. Nous veilleront à ce que nos échanges leurs parviennent lorsque nous transmettrons l'information au reste de notre armée. » Je levait un regard vers le plafond de l'édifice et ajoutais, interrogateur :

« As-tu d'autres détails que tu penses devoir aborder tant que nous sommes seuls ? Sans quoi, je pense que la prochaine étape est de nous entretenir avec Castiel. Sommes-nous prêts ? »

Je ne voyais pas d'autre question ou sujet à aborder qui puisse nécessité qu'il soit absent. Mais je lui devais de lui demander, dans le cas ou elle aurait d'autres idées sur la question.








HJ:

Contenu sponsorisé









A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel Empty
MessageA bridge over troubled water - Ft. Ezechiel Empty
 

A bridge over troubled water - Ft. Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-