La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.
Version 12.2
Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».
Chasse au trésor !
Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !
Dictionnaires
Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...
Pubs & Tops sites
Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.
Guide du nouveau
Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.
High level
Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.
Effectifs
Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.
Ébauches
Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.
Serveur Discord
Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.
x Régime : Sang Démoniaque x Né(e) en : 1989 x Gains : falsification / offrande / purification (x2)x Look like : Nina Dobrev x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Jeu 31 Oct 2024 - 18:22
« Preparing for battle... »
RILEY FEAT. EMILIA
J'avais rendez-vous devant le Liber Magia avec un membre de la rébellion. Emilia. Une déchue que je connaissait peu pour le moment, mais avec qui j'avais pourtant fait une ou deux missions communes. Cela dit, après celle-ci et celle pour laquelle on se préparait aujourd'hui... On doublerait notre nombre de missions ensembles. La mission avait été proposée par l'un des camps, je n'était pas certaine duquel et n'avait pas demandé. J'avais tendance à penser la résistance, compte tenu de l'implication de nos effectifs. Mais comme la rébellion était notre allié le plus fiable dernièrement... Peu importait qui avait eu l'idée ! J'étais arrivée en avance, toujours bien trop poli pour faire autrement. Alors j'attendais devant le magasin de magie, regardant les personnes autour. Des passants pour la plupart, même si certains, comme moi étaient prostrés devant des boutiques. Un bruit avait attiré mon attention et j'avais repéré un hurluberlu plus loin, qui hurlait à la fin du monde dans des gestes animés, alors qu'il se faisait embarquer par des policiers. Surement pour avoir gêner l'établissement devant lequel il semblait s'être installé... C'était dur de distinguer les gens qui savaient, de ceux qui imaginaient de nos jours. Parce qu'a la façon dont il hurlait, il pouvait vite passer pour délirant... Mais je savais pertinemment qu'il avait raison. Même si j'ignorais à quel point ! Peut-être que l'idée d'apocalypse était la seule chose qu'il avait de juste et que le reste relevait plus de son imagination ? Une fois qu'il avait été mis dans la voiture de police, j'avais regardé l'heure sur mon téléphone plissant les yeux pour mieux voir malgré le soleil qui se réfléchissait sur l'écran. La glabelle froncée elle aussi, j'avais vu qu'il était encore tôt. Toujours dix minutes d'avance. Avec un peu de chance, elle était du genre à venir en avance aussi, cela dit.
J'aurais pu entrer et commencer par mes emplettes personnelles. Car avec les cauchemars et les hallucinations dont nous souffrions tous... J'avais envie de voir avec la sorcière si elle avait quoi que ce soit à proposer. Les sorciers de la résistance, pour le moment disaient n'avoir rien d'efficace et je les croyais sans soucis. Mais même eux s'accorderaient à dire que Myra avait un plus grand savoir qu'eux. Alors lui demander semblait logique. Cela dit, autant demander ça quand j'entrerais finalement dans la boutique ! On s'était donné rendez-vous devant et je ne voulais pas lui compliquer la tâche pour me trouver. D'autant plus que je n'avais pas son numéro de téléphone, puisque le rendez-vous avait été mis en place par nos chefs respectifs. Je n'avais pas attendu beaucoup plus longtemps, bientôt elle m'avait rejoins et je lui avait offert un sourire polie :
« Salut, Emilia. » J'ignorais quoi dire de plus, si je devais parler de tout et rien ou directement en venir à la raison de notre rendez-vous. Je n'étais pas encore très à l'aise avec les anges déchus. J'avais beau savoir qu'elle n'y était pour rien dans les attaques passées, elle restait une créature divine et c'était étrange pour moi. Anges ou déchus, j'avais du mal à savoir comment leur parler. J'avais peur de faire des gaffes, peur de ne pas être comprises, de bafouiller de... STOP RILEY ! Parle de la mission ce sera mieux que t'éparpiller en pensées !
« Je suis venue préparée ! » Soulignais-je en sortant la liste que j'avais en poche.
« Nos sorciers m'ont fait une liste des choses à acheter. Ils avaient beaucoup à faire, alors c'est mieux d'acheter certains produits déjà prêts. Ils m'ont noté quelques choses pour vous. Si jamais ça peut vous aider. Je sais que vous n'avez pas d'humains parmi vous, donc pas de sorciers. Alors... si jamais je peux déchirer ma liste en deux et te donner la partie avec les conseils d'achat vous concernant ! » Elle avait peut-être déjà une liste elle aussi ! Ou alors, si les sorciers m'avaient donné cette liste, peut-être que c'était parce que nos dirigeants leur en avait donné l'ordre et que la rébellion avait demandé conseil ? Ce serait possible, après tout nous étions alliés et seuls des sorciers s'y connaissaient à ce point en magie, non ?
« On y vas ? »
Finis-je par dire, avant de déblatérer trop d'inepties.
Emilia A. Lee
x Ordre : Troisième x Créé(e) : A l'aube des temps. x Déchu(e) en : 2009 x Gains : *bon pour jouer (v12.3)*x Look like : Kim Jennie (BlackPink)
OOTD Tu as rendez-vous au Liber Magia avec une jeune nephelim avec qui tu as déjà fait quelques missions dans le passé. Cette fois-ci vous avez une nouvelle mission commune a effectuer ensemble et vous devez notamment vous rejoindre à la boutique de magie dans le but d'acheter du matériel pour cette mission. Tes supérieurs t'ont donné une liste qui pourra vous être utile durant votre mission à cette humaine et toi-même. Tu espères simplement réussir à briser la glace durant cette sortie avec Riley car les fois d'avant ça avait semblé quelque peu compliqué pour elle à tel point que tu as eu le sentiment de marcher sur des œufs avec la brune. Reste donc à voir si elle pourra comprendre que tu ne lui veux aucun mal comparé aux précédentes attaques de déchus qu'il y a pu y avoir à son encontre dans le passé. Pour l'occasion tu t'es habillée sobrement histoire d'être aussi confortable que possible dans tes vêtements.
En arrivant dans la rue commerçante tu remarques pas mal de monde dans le coin, notamment une voiture de flics qui embarquent un type qui semble un peu timbré sur les bords ou alors il a des connaissances trop poussées et a décidé d'en faire profiter tout le monde. Tu ne sais pas et tu ne sauras jamais vu qu'il a été embarqué. Tu rejoins sans mal Riley qui t'attend et tu lui souris quand elle te salue. « Bonjour Riley. Comment vas-tu ? » Tu la fixes avec douceur en haussant les épaules tandis qu'elle t'indique qu'elle a une liste toute établie pour les courses qu'elle doit faire avec toi tout en évoquant qu'elle va acheter quelque chose pour la Rébellion et tu souris. « Merci à toi. Je te rembourserai pour ce présent au nom de la Rébellion. Figure toi que j'ai moi aussi une liste de choses à acheter pour notre mission à venir donc j'ai de quoi faire pour qu'on soit préparées toutes les deux. » Tu la fixes avec un sourire tandis qu'elle te propose d'y aller. « Oui oui entrons. » Et suite à ces mots tu lui emboîtes le pas et entre la première à l'intérieur tout en lui tenant la porte pour qu'elle passe après toi. « Bonjour ! » Tu souris poliment à la sorcière qui vous fait face tout en regardant tout autour de toi avec curiosité ce qu'il y a dans le coin tout en sortant la liste qu'on t'a donnée de ta poche.
Riley C. Jensen
x Régime : Sang Démoniaque x Né(e) en : 1989 x Gains : falsification / offrande / purification (x2)x Look like : Nina Dobrev x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Mar 12 Nov 2024 - 19:32
« Preparing for battle... »
RILEY FEAT. EMILIA
Elle était rapidement très polie et agréable. Elle souriait, me demandait comment j'allais... Elle était plus avenante que moi, au final ! C'était probablement du à mes appréhensions, parce que j'étais normalement bien plus joviale ou pipelette. Mais tout était plus compliqué quand il s'agissait d'un ange ou d'un ange déchu. Déjà parce que j'avais toujours peur de dire un truc déplacé, ne comprenant pas forcément leur "monde", mais aussi à cause des déchus d'Honah et de leurs attaques. Elle faisait soit des efforts pour moi, sachant cela, soit pour paraitre plus humaine, soit... elle était juste comme ça depuis sa chute. Ou peut-être que ça avait pris un petit temps d'adaptation ? En vrai, j'ignorais quand elle avait chuté exactement et... C'est pas tellement le moment Riley !! J'avais arrêté le fil de mes pensées pour lui répondre que ça allait bien. Et j'avais enchainé ensuite en m'expliquant et en expliquant les infos qu'on m'avait donné.
Je ne m'y était pas prise de la meilleure des manières, cela dit ! Sa réponse le démontrait, puisqu'on ne s'étaient pas comprises. Mais si on était honnête... j'avais débité trop d'informations à cause de cette gène sous-jacente. Ce qui rendait la compréhension difficile. En temps normal, je parlais beaucoup et des fois vite. Mais là... Oui, pas étonnant que je l'ai embrouillée et qu'elle ne m'ai pas compris ! Je n'avais rien dit de suite puisque j'avais déjà proposé qu'on entre, dans la foulée de mes paroles et qu'elle avait accepté. Mais une fois dans la boutique il était temps de corriger mon erreur :
« Bonjour ! » Commençais-je par politesse pour les personnes déjà présentes. Avant de me concentrer sur notre discussion.
« Désolée, j'ai parlé vite et dit beaucoup de choses d'un coup dehors. Du coup... on s'est mal comprises. » Comment dire les choses sans que ce soit gênant ? Après tout, même quand elle croyait à un cadeau, elle voulait rembourser. Donc... Autant y aller franchement !
« Je ne proposait pas de vous offrir quelque chose. Enfin si, mais pas des produits de cette boutique ! Il se trouve que mes dirigeants, ou au moins l'un d'entre eux, a contacté l'un des tiens ce matin pour leur dire que nos sorciers avaient ajouté des conseils pour vos achat du jour, sur ma liste. Des articles utiles pour cette mission en particulier. En tout cas ils devaient les prévenir, mais peut-être qu'ils l'ont fait trop tard ou qu'ils ont oublié. Bref... J'ai une partie de ma liste qui est spécialement pour toi, des conseils de nos sorciers sur ce que tu devrais acheter pour la mission. Disons qu'ils se sont dit que ce serait bienvenue, compte tenu qu'ils s'y connaissent mieux en objets magiques que... n'importe qu'elles créatures n'étant pas un sorcier ? » Terminais-je sur un ton d'humour, essayant de rendre la chose moins abrupte. Parce que même si je n'avais rien dit de mal, devoir expliquer que je ne lui offrait pas un cadeau, du moins pas celui qu'elle pensait, c'était un tantinet gênant.
« Pas que je refuse de vous acheter des choses, hein ! Mais j'ai un budget précis pour les dépenses d'aujourd'hui. On régule ça, bien comme il faut. » C'était ce qu'il fallait pour faire tourner un groupe comme le notre ! Et même si on avait de larges fonds, notamment avec l'argent que j'insufflais moi-même dans la résistance... il était quand même nécessaire de faire ça comme il faut. J'étais d'ailleurs devenue la comptable de la résistance grâce à mon parcours et j'étais celle qui avait déterminé le budget pour aujourd'hui, comme pour tous les autres.
« Je devrais commencer par le rayon ou se trouve l'aconitum ! Il me faut dix nouvelles fioles pour imbiber nos armes... » Ajoutais-je presque plus pour moi, que pour elle.
« Tu as des choses à acheter dans la section ou se trouve ce poison ? »
HJ, info:
N'oublie pas ^^ je nomme des achats parce que je les aient effectivement faits et offerts à la résistance dans leur réserves ;) Si je veux qu'elle "achète plus" que mes achats en rp, je ne nommerait pas le reste et resterait vague avec des "ça, ceci"... Juste histoire d'étoffer le rp <3
Emilia A. Lee
x Ordre : Troisième x Créé(e) : A l'aube des temps. x Déchu(e) en : 2009 x Gains : *bon pour jouer (v12.3)*x Look like : Kim Jennie (BlackPink)
OOTD L'humaine avec qui tu dois faire une mission semble toujours aussi angoissée quand vous êtes ensemble. Mais tu ne t'avoues pas vaincue pour autant ! Après tout, tu es d'un naturel avenant donc faire la conversation même pour deux ne te dérange pas vraiment bien que tu préférerais qu'elle se détende et comprenne que tu n'es pas un danger comparé aux déchus qui ont massacré nombre de personnes dans le passé. Oui tu te doutes qu'il s'agit de cette sombre histoire qu'est le Massacre causé par les déchus d'Honah et que depuis ce moment elle se méfie énormément des créatures célestes dont tu fais partie.
Tu entres donc dans la boutique et tandis que vous saluez à tour de rôle les personnes se trouvant déjà l'intérieur tu vois la brunette se tourner vers toi et t'indiquer qu'il y a eu une incompréhension et tu fronces les sourcils en la scrutant tandis qu'elle se perd dans un flot de paroles dans lequel elle t'explique que sur sa liste se trouve des conseils et recommandations faites par les sorciers de la Résistance pour la Rébellion, tu hoches donc la tête. « Oh d'accord ! Je comprends mieux ! Je n'ai pas eu l'information je le reconnais. Donc j'imagine que ça a dû arriver trop tard jusqu'à la Rébellion ! Merci à eux ainsi qu'à toi d'être leur porte parole dans ce cas ! » Tu la scrutes avec un sourire poli en haussant les épaules tandis qu'elle s'excuse de ne pas t'offrir quoi que ce soit et tu la fixes avec amusement pendant qu'elle s'explique sur les finances de la Résistance. « Ne t'en fais pas c'est bien normal ! Et nous faisons un petit peu la même chose du côté de la Rébellion. Donc il n'y a aucun problème. J'ai un certain budget moi aussi. » Tu la fixes un moment en restant toujours aussi agréable avec un sourire dessiné sur tes lèvres comme pour essayer de la détendre un tant soit peu.
Lorsque vous avancez ensemble dans la boutique, tu l'entends évoquer ce qu'elle veut acheter puis elle te demande si tu as quelque chose à acheter de ce côté là et tu sors ta liste de ta poche tout en scrutant ce qui est noté puis tu hoches la tête. « J'ai des choses à acheter en effet. » Tu la scrutes avec un sourire en coin alors que tu la suis jusqu'au bon rayon où vous avez des choses à acheter toutes les deux. « Sur la liste qu'on t'a donnée pour nous à la Rébellion il y a des choses à ajouter dans ce rayon en plus de ce que je dois moi-même déjà acheter ? » Tu la dévisages un moment en restant toujours aussi souriante et joyeuse.
Contenu sponsorisé
Preparing for battle • Feat. Emilia
Page 1 sur 1