AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 12.2

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 Les Démons, tout ce que vous devez savoir


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Démons, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Démons, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:37



EXPLICATIONS

Parce que chez nous les démons sont particuliers et sont régis par des règles qu'il faut connaître pour bien en incarner un, voici un sujet qui devrait répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à en poser pour améliorer cette section et approfondir les informations qui y sont notées.


Sommaire de l'annexe


Le sommaire suivant vous permet d'accéder directement à la partie qui vous intéresse, et ce en cliquant sur le titre en couleur.




God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Démons, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Démons, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:38



La race, les bases

Ce message est là pour vous aider et définir ce qu'est un démon selon la mythologie de Falling Angels. Leurs origines, leurs particularités liées à leur nature... Il sera réparti en plusieurs points afin de vous éclairer au mieux concernant cette race et les bases qui la caractérisent.


Origines


Les premiers démons ont été façonnés juste après la création de l'enfer, par Lucifer lui-même. En 2040 AV. JC environ, une dizaine d'années après sa chute, le déchu choisit alors les trois premières âmes des impurs qui le rejoindront en enfer pour en faire ses fidèles soldats, ses lieutenants.

C'est en choisissant ces humains, en les torturant pendant des centaines d'années (équivalentes à des milliers) qu'il a ainsi créé Lilith, Sytry et Kobal, les trois démons originels.

Désormais toutes les âmes autrefois destinées au Néant sont envoyées en Enfer ou elles son torturées jusqu'à effacer toute trace d'humanité ne laissant place qu'à une âme noire, démoniaque.

En 1500 AV. JC  environ, les trois premiers démons entament alors la création des démons et torturent les âmes humaines qui viennent à eux en Enfer.

NB: Lucifer a créé ses trois lieutenants uniquement. Les trois premiers démons ont façonné les suivants et ainsi de suite... Ils ont cependant la possibilité d'en avoir créé quelques autres plus jeunes. Mais Lucifer quant à lui, a délégué la tâche à son armée.


La nature démoniaque


• Créatures infernales, s'ils étaient autrefois humains, les tortures qu'ils ont subies en enfer les ont transformés en démons plus robustes et plus puissants. Conçus pour suivre loyalement Lucifer à travers les siècles, ils ne vieillissent plus comme les êtres mortels qu'ils étaient. Ils sont immortels depuis leur transformation et leur apparence restera pour toujours celle qu'ils avaient lors de leur mort (ou retour en enfer) !

• Morts-vivants, ces créatures immortelles ne sont pas sujettes aux affres du temps, aux blessures et maladies dites humaines, ni à quelque besoin vital que ce soit. Ils sont également incapables de donner la vie.

• Tout démon correctement torturé est vil, dépourvu de sentiments humains. La seule chose qui les animent est le désir de pouvoir ou le désir sexuel, le besoin de faire du mal ou l'envie de servir leur roi.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Démons, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Démons, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:38



Hiérarchie & relations

Ici vous trouverez les explications les plus complètes au sujet de la hiérarchie des démons et leur organisation.


La hiérarchie


La hiérarchie démoniaque fonctionne presque comme une chaîne de commandement militaire, puisqu'elle constitue les rouages d'une armée. Elle est organisée en différentes factions comprenant chacune des centaines de démons, afin d'être la plus efficace possible. Elle fonctionne donc avec un système de commandement organisé et établi comme suit :

- Lucifer
- Ses lieutenants


- Généraux
- Échelon supérieur
- Échelon intermédiaire
- Échelon inférieur


- Âmes errantes
- Khawarijs



- Lucifer, roi absolu et incontesté des enfers. Il est vieux de millions d'années et règne sur toutes les factions.

- Lieutenants de Lucifer, les trois plus anciens démons, ils sont âgés de plus de 4000 ans et sont plus puissants encore que des démons d'échelon supérieur. Ils dirigent les factions démoniaques, même si elles sont réparties équitablement sous leurs deux commandements.

NB: Lilith, récemment ressuscitée a toujours son grade, ses pouvoirs, sa puissance... Mais elle ne connaît rien de ce monde ou des plans passés, et ses factions ayant été réattribuées à sa mort à Sytry et Kobal, elle est actuellement sans faction sous des ordres directs.

- Généraux de factions, le grade de général est donné à des démons d'échelon supérieur uniquement. Ils sont ceux jugés les plus loyaux et efficaces. Ils sont peu nombreux à posséder ce titre officiel. Chaque général dirige une faction d'une centaine de démons.

- Échelon supérieur, ils comptent parmi les plus puissants aux enfers. Ils peuvent diriger une faction de démons, ou être sous les ordres d'un général, mais peuvent commander quoi qu'il en soit tout démon leur étant inférieur.

- Échelon intermédiaire, ils sont des soldats puissants, plus ou moins anciens ils commandent uniquement les démons d'échelon inférieur.

- Échelon inférieur, tout en bas de l'échelle, ils sont souvent considérés comme des fantassins. Ils font partie des démons n'ayant pas encore fait leurs preuves et ne bénéficiant pas d'un grade plus important ou d'une quelconque autorité.

- Les âmes errantes, créatures au stade d'esprit n'ayant pas leurs propres enveloppes charnelles, elles possèdent donc les êtres humains.

Mais elles n'en restent pas moins des créatures infernales, âmes des mécréants envoyés en enfer. Elles sont tout en bas de la hiérarchie démoniaque, ayant subi et fui les tourments infligés par les démons de niveau supérieur ou intermédiaire. Sur Terre, dans les corps qu'elles possèdent, fragiles et mortels, elles sont d'autant plus vulnérables et ainsi sont sujettes aux ordres de Lucifer et ses lieutenants, mais également des démons de tout échelon qui eux sont des âmes accomplies.

Elles sont tenues de respecter les ordres donnés par leurs supérieurs. Néanmoins étant d'une nature irréfléchie et impétueuse, en raison de leur façonnage incomplet, elles ont tendance à être bien trop irrespectueuses pour leur propre bien, ce qui peut les conduire à la destruction.

- Les khawarijs, chiens de l'enfer, ce sont des créatures au plus bas de la hiérarchie infernale. Âmes achevées, elles n'en sont pas plus abouties que les âmes errantes, puisqu'elles sont devenues ces monstres à cause des tortures qu'elles n'ont pas supportées.

Effrayées par le monde infernal, elles obéissent à tout ordre qui leur est donné par un démon, quel que soit son grade, un lieutenant ou Lucifer lui-même. Ces créatures ont pour mission de surveiller et protéger les âmes errantes, mais étant davantage leurs gardiens que leurs protecteurs, elles n'obéissent à aucun ordre venant de ces dernières.

NB N°1: De manière générale, les démons les plus puissants sont aussi les plus vieux et inversement. Seulement il peut arriver pour x raison que leur ancienneté n'ait pas été récompensée ou que leur loyauté ait été mise en doute par le passé, les cantonnant à un grade plus bas dans la hiérarchie.

NB N°2: Un démon sera donc plus jeune que les lieutenants eux-mêmes et auront maximum 3500 ans.



Démons particuliers


Les démons succubes & incubes


- Leur nombre n'est pas limité puisque ces démons peuvent être utiles dans différents cas de figure. Leur particularité tient, par contre, dans les dons qu'ils possèdent et la façon dont ces derniers évoluent.

- Ils sont de tout échelons Néanmoins, chaque échelon à son pouvoir de base supplémentaire et spécifique, ainsi les succubes/incubes d'échelon inférieur sont dotés du don de résonance. Quand un de ces démons devient intermédiaire, il perd son pouvoir précédent de résonance, qui évolue en celui de fascination. Enfin, lorsqu'il atteint l'échelon supérieur, un succube/incube voit son don de fascination remplacé par celui de succulence.

- S'ils sont détruits ou trahissent, ces démons n'ont pas besoin d'être remplacés. Leur nombre étant conséquent, le besoin ne se fera pas ressentir. Quant aux répercussions face à la possibilité d'une promotion, elles sont inhérentes à leur nature.

- Une fois d'échelon supérieur Les dons précédents peuvent être développés de nouveau avec le temps et la loyauté (cf; « Gravir les échelons & Gagner des pouvoirs »).

- Lilith a créé plusieurs succubes et incubes en Enfer à ses prémices. Puis, si elle ne les créait pas forcément elle-même, tous rejoignaient cela-dit ses factions. Suite à sa mort et malgré son retour, ils sont aujourd'hui répartis au hasard dans les différentes factions de Sytry et Kobal.


Les démons corrupteurs


/!\ Important, il est impossible de faire des démons corrupteurs anciens (avant février 2019), car ils ont tous été détruits dans l'intrigue « Ex tenebris lux ».

- La destruction récente des démons corrupteurs a fait que de nombreuses âmes, en Enfer à l'époque, ont dû être façonnées pour remplacer les créatures perdues. Si les démons corrupteurs sont jeunes et moins nombreux qu'ils l'étaient avant, ils sont cependant en nombre suffisant, puisque le flux d'âmes en Enfer est constant et il a été en partie mobilisé pour rétablir leur faction.

- Les corrupteurs sont des démons inférieur ou intermédiaire uniquement, dont la mission principale est de corrompre des âmes pour les forcer à rejoindre l'enfer. Cette faction particulière est sous les ordres du premier lieutenant de Lucifer : Sytry.

- Leurs pouvoirs sont donc ceux de base, détenus par un démon d'échelon inférieur ou intermédiaire, auxquels s'ajoute un pouvoir de base supplémentaire, lié à leur mission : corruption. Leur permettant de « corrompre les âmes ».

- Si un démon corrupteur meurt ou trahi il sera un jour ou l'autre remplacé par d'autres âmes torturées. Un démon corrupteur ne peut pas devenir un démon supérieur et conserver sa mission. S'il devient un démon d'échelon supérieur, il se verra confier une autre mission et perdra le don de corruption au profit d'un autre.

- Le don de corruption permet, par simple touché de l'enveloppe humaine d'un défunt, de condamner une âme à l'Enfer. Le pouvoir ne permet pas de guider l'âme, ni de lui faire traverser les plans. Le démon n'a pas ce rôle. Il ne fera que corrompre l'âme, qui sera alors happée par l'Enfer, comme c'est déjà le cas pour les âmes des mécréants.  

- La corruption de l'âme par un démon corrupteur, n'est possible que lorsque l'humain est récemment mort et que son âme est encore à l'état d'entre-deux (cf; annexe mythologie, section sur l'entre-deux). Pour être corrompue, l'âme est déjà pesée, mais n'a pas encore été conduite au Paradis par un ange de la mort (âme des justes uniquement), ou la pesée n'a pas été concluante (âmes moralement ambiguës ou âmes de justes pas prêtes pour le Paradis). Attention, comme dit plus haut, le démon doit pouvoir toucher l'enveloppe humaine, qui est encore liée à l'âme tant qu'elle reste sur Terre. S'il n'a pas accès au corps (détruit ou autre), il ne peut pas intervenir, car contrairement aux anges de la mort, les démons corrupteurs n'interagissent pas avec l'âme elle-même.

- Ils sont les ennemis naturels des anges de la mort, qui peuvent tenter de guider les âmes des justes avant qu'ils n'aient pu les corrompre.  


Les démons dissidents


- Traitres à l'Enfer, ils sont des démons ayant tourné le dos à leur camp. Ils ne sont plus soumis à la hiérarchie en place, mais sont traqués par celle-ci.

- Tous les démons dissidents se doivent d'avoir une forme de protection, qui n'est offerte que par la rébellion. Seul, un démon dissident sera forcément invoqué par ses anciens supérieurs et détruit ou condamné à une éternité de tortures en Enfer.

- Rejoindre la rébellion est donc le seul choix possible pour un démon ayant trahi, qui souhaite survivre ou échapper à l'Enfer. Il peut ainsi les rejoindre par volonté de les aider, ou uniquement pour bénéficier de leur protection. Quelle que soit la raison, cela dit, il aura l'obligation de respecter les règles du groupe et les ordres de ses dirigeants, ou il sera détruit par les rebelles eux-mêmes.

- Les âmes démoniaques des dissidents appartiennent toujours à l'Enfer et peuvent être invoquées/localisées contre leur gré par ses dirigeants (Lucifer et lieutenants) à tout moment. Grâce à la rébellion et surtout son fondateur, une solution a été trouvée pour bloquer l'appel à distance de l'Enfer et de leurs anciens supérieurs. Cette solution n'est offerte qu'aux recrues de la rébellion, ou aux démons qu'elle accepte de protéger.

- La protection offerte par la rébellion, sans en faire forcément partie, n'est possible que grâce à des relations préexistantes avec les trois dirigeants de la rébellion. Attention, une protection de ce type est extrêmement rare, car il faut être en honneur de sainteté avec le fondateur de la rébellion ou le dirigeant actuel (Une seule personne en a déjà bénéficié. Décision soumise à l'accord du staff).

- Réduire l'emprise de l'Enfer et de ses dirigeants sur une âme démoniaque ne libère en aucun cas l'âme ! Cela n'a pour effet que d'empêcher l'emprise à distance, c'est-à-dire empêcher qu'un démon soit invoqué ou localisé et rejoint, contre son gré. Les âmes des démons restent pour toujours la propriété de l'Enfer, ainsi, si un démon ayant trahi faisait face à Lucifer ou ses lieutenants, leur emprise sur son âme serait complète.

- Le processus permettant de limiter l'emprise qu'ont les dirigeants infernaux sur l'âme démoniaque est très douloureux et ne peut être pratiqué que sur des démons. D'autres créatures (humains ou nephelims pactisés, sorciers pactisés ou possédés et chiens de l'Enfer) ne supporteraient pas un tel traitement et leurs âmes seraient détruites. Le rituel nécessite également un artéfact puissant et unique, possédé par la rébellion grâce à leur fondateur, ainsi que l'aide de la sorcière Myra P. Hale avec qui la rébellion a passé un accord (Myra est la seule à avoir la puissance suffisante ET la capacité de le faire. Un autre sorcier pactisé n'est pas envisageable, car ils appartiennent tous à l'Enfer).


/!\ Important, ces informations sont complétées par le bottin des métiers, le bottin démoniaque et les dictionnaires du forum.


Lucifer, Lieutenants & âmes infernales


- Omnipotence Lucifer et ses trois lieutenants ont un contrôle et une autorité absolue sur toutes les âmes infernales. Ils sont capables grâce à leurs dons, de localiser à distance et invoquer toutes les âmes qui appartiennent à Lucifer (exception faite des démons de la rébellion, cf; au-dessus, démons dissidents), mais également de les détruire ou les envoyer en Enfer. Ils règnent donc en maîtres absolus, inspirant soit la dévotion, soit la peur à leurs sujets.

- Hors hiérarchie Les âmes errantes et khawarijs, ainsi que les sorciers, nephelims et humains, s'ils sont pactisés, font partie des âmes infernales appartenant à l'Enfer et sont ainsi concernés par l'omnipotence de ses dirigeants.

- Les sorciers Quand un sorcier pactise, en dehors de la vente de son âme, il devient également un atout pour l'Enfer. C'est pourquoi ils sont les humains les plus privilégiés en ce qui concerne les pactes infernaux (cf; dictionnaire des termes, définition de « pactes »). Mais également pourquoi il est d'usage de les traiter avec respect, tant qu'ils sont fidèles et font preuve de respect eux-même.

 


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Démons, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Démons, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:39



Pouvoirs & Puissance

En fonction de leur échelon ou grade, les démons possèdent plus ou moins de pouvoirs et/ou de puissance. Ils vous seront expliqués ci-dessous.


Pouvoirs


Suite à leur passage aux enfers, les démons ont acquis des capacités surhumaines, allant de dons basiques à des capacités plus importantes.

Il vous sera possible d'obtenir davantage de pouvoirs en RP. Attention le nombre de pouvoirs autorisés est régulé en emplacement et type par la race, la nature du pouvoir et par niveau. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les annexes correspondantes, à savoir achat de pouvoirs et emplacement, règles des pouvoirs/dico des pouvoirs, et système de niveaux.

- Capacités basiques, communes à tous les démons : immortalité, force surhumaine, autoguérison (+ ou - puissante), télékinésie.

- Les dissidents, quelque soit leur niveau, conservent les capacités basiques d'un démon et autres pouvoirs acquis exception faite des pouvoirs directement liés à l'enfer (corruption, exorcisme vers l'enfer, ...).

- Les succubes/incubes, ont un pouvoir de base supplémentaire : résonance (à échelon inférieur), fascination (à échelon intermédiaire), succulence (à échelon supérieur).

- Les corrupteurs, ont un pouvoir de base supplémentaire : corruption (échelons inférieur et intermédiaire). S'ils passent à l'échelon supérieur ou gagnent le moindre pouvoir, ils perdent leur statut de corrupteur et le pouvoir associé.

- Les démons intermédiaires, possèdent un pouvoir de base supplémentaire : exorcisme d'un démon inférieur vers l'enfer.

- Les démons supérieurs, possèdent 2 pouvoirs de base supplémentaires : détection, exorcisme d'un démon intermédiaire ou inférieur vers l'enfer. Ils ont également un pouvoir supplémentaire personnel.

- Les lieutenants, possèdent 5 pouvoirs de base supplémentaires : détection, création/exorcisme d'un démon vers l'enfer (tout échelon), invocation/destruction des âmes infernales (cf; dictionnaire des termes, définition d'âmes infernales). Ils ont également des pouvoirs supplémentaires personnels.

NB: Les capacités citées ci-dessus ne concernent que les pouvoirs disponibles à l'inscription.


Puissance


Suivant leur échelon, les démons ont plus ou moins de responsabilités, elles vous sont décrites ci-dessous.

- Khawarijs, gardiens des enfers et des âmes errantes (cf. définition du dictionnaire du forum pour en savoir plus sur ces créatures, comme leur apparence).

- Échelon inférieur, ils ne peuvent faire démonstration d'aucune puissance supplémentaire. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'ils possèdent plus de libertés étant dépourvus de responsabilités poussées.

- Échelons intermédiaire & supérieur, un être de ce niveau est également capable d'effectuer au nom de Lucifer des pactes monnayant l'âme humaine qui sera alors irrémédiablement condamnée à l'enfer (sorcières et leur longévité, humains cherchant la fortune...). Ils sont suffisamment puissants pour torturer les âmes damnées pour en faire des démons.

- Lieutenants, des êtres aussi puissants sont bien entendu capables d'effectuer au nom de Lucifer des pactes monnayant l'âme humaine qui sera alors irrémédiablement condamnée à l'enfer (sorcières et leur longévité, humains cherchant la fortune...). Ils peuvent également torturer les âmes damnées pour en faire des démons, ou les condamner à la damnation éternelle en leur créant leur propre prison.


Gravir les échelons & Gagner des pouvoirs


Gravir un échelon pour un démon ou gagner des pouvoirs est tout à fait possible, cette décision revient cependant à Lucifer et ses lieutenants seuls, lorsque ce démon est fidèle à son camp. Cette montée en puissance peut avoir plusieurs formes :

- promotion, un démon supérieur se voit attribuer le grade de général sans forcément avoir de pouvoir supplémentaire, dans ce cas là il n'est pas nécessaire pour lui de passer par la torture en enfer.

- torture(s) en enfer, le démon y est renvoyé non pas pour manquement ou trahison mais pour renforcer son âme et lui octroyer de la puissance supplémentaire (pouvoir ou échelon).

- échange de sang, le démon se voit offrir un pouvoir possédé par l'un des lieutenants. En lui donnant de son sang, le lieutenant transmettra volontairement un de ses dons en particulier. (Attention, cette pratique peut entraîner des effets secondaires pour le démon si le sang est consommé en trop grande quantité, en raison de la puissance du sang d'un lieutenant).

- vol de pouvoir, le démon obtient, grâce à l'intervention de Myra P. Hale (jeu de pouvoirs), un pouvoir volé à une autre créature d'une autre race (PNJ).

- berceau des morts, le démon s'imprègne d'un pouvoir angélique (en gardant une certaine logique) ou démoniaque, provenant d'une des victimes de cette grande bataille.


Pouvoirs évolutifs


Compte-tenu du grand nombre de pouvoirs disponibles et des différentes façons de les développer, les démons ne disposent pas d'arbre évolutif. Néanmoins il existe un certain nombre de dons nécessitant des prérequis. Ces derniers sont notifiés dans leurs définitions respectives.

NB : Tous ces pouvoirs supplémentaires sont gagnables lors d'événements (jeux, lieux secrets) ou simplement soumis à l'achat. Cependant le pouvoir gagné par échange de sang ne peut être gagné que dans le berceau des morts et le jeu de la sorcière. Tout gain de pouvoir doit être justifiable en RP, de par votre camp, votre puissance et/ou les récents événements vous concernant (intrigue, disgrâce, etc.) ; un démon loyal ne pouvant gagner de pouvoir que s'il est dans les bonnes grâces de ses supérieurs, il lui faudra tenir compte de cette hiérarchie pour y prétendre.


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Démons, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Démons, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:39



Trahisons & Sanctions


Les lois


Tous les démons, s'ils font partie de l'armée de Lucifer et ses lieutenants, doivent suivre les plans de ces derniers et leurs ordres directs ou indirects. S'ils ne le font pas et désobéissent ou trahissent d'une quelconque manière, ils seront sujets à des répercussions.


Les interdits


Pour les démons, il est interdit de désobéir ou de manquer de respect à leur roi, aux lieutenants ou à leurs généraux. Ils n'ont pas le droit d'aider la résistance ou la rébellion, ni de tuer (sauf ordre de Lucifer ou d'un lieutenant) un nephelim quel qu'il soit, un autre démon ou déchu fidèle à leur roi, car cela réduirait les rangs infernaux.


Les libertés


Ils peuvent bien sûr s'amuser et faire ce qu'ils veulent tant qu'ils obéissent quand on leur donne des ordres. Aimer n'est pas interdit à proprement parler, mais considéré comme un sentiment pouvant conduire à la trahison, il empêche toute promotion et peut entraîner des sanctions bien plus lourdes qu'en temps normal. Il leur est donc essentiellement préconisé de profiter de leur existence et des tous ses vices.


Les sanctions


Si un démon ou toute âme liée à l'enfer dérogeait à l'une des ces règles, il serait sanctionné d'une des manières suivantes :
    Rétrogradé, s'il désobéit à un ordre simple.

    Rétrogradé et renvoyé en enfer pour être torturé, s'il désobéit à un ou plusieurs ordres.

    Emprisonné en enfer, s'il trahit.

    Détruit (néant), s'il trahit en contrariant les plans de Lucifer.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Démons, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Démons, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 12:00



Tuer un démon

Sur le forum il existe des sorts, des pouvoirs, des objets magiques... en somme toute une mythologie qui réglemente les façons de tuer un démon. Elles sont au nombre de quatre et vous sont expliquées ci-dessous.

Endommager grièvement son corps, le décapiter, le faire entièrement brûler, lui arracher le cœur... Il faut lui infliger une blessure mortelle et bien trop importante pour guérir malgré ses pouvoirs.

Résultat ? Le corps endommagé du démon demeure sur Terre, mais son âme ne s'y trouve plus. L'âme du démon sera renvoyé en enfer et y subira des tortures pour son échec. Il pourra cependant être renvoyé sur Terre par un démon ou informer ses supérieurs des quelconques informations que son meurtrier pourrait vouloir cacher par son assassinat.


Le poignarder avec un pugnalis caelestis, ce qui nécessite de pouvoir l'atteindre. Si le démon est puissant, ce sera d'autant plus compliqué d'arriver à ses fins. Si la lame ne rentre que d'un ou deux centimètres, ou qu'elle ne cause qu'une coupure, cela provoquera une douleur intense, mais le démon vivra et guérira. Par contre, si la lame est enfoncée suffisamment, le pouvoir du pugnalis détruira l'âme démoniaque.

Résultat ? Le corps du démon demeure sur Terre avec la blessure causée par l'arme, mais son âme ne s'y trouve plus. L'âme du démon est détruite et envoyée au Néant. Elle cesse d'avoir une existence.


L'anéantir ou le détruire, ce genre de mort n'est possible qu'entre démons. Un démon supérieur seulement et s'il est plus puissant peut donc avec de la concentration combiner sa force et un pouvoir de destruction pour annihiler l'âme démoniaque de son opposant. Les lieutenants et Lucifer lui-même n'ont pas besoin d'user de leurs pouvoirs personnels. Ils sont capables de par leur volonté et leur puissance de détruire les âmes noires des démons sous leurs ordres lorsqu'ils le veulent. Cela ne nécessite que de la concentration.

Résultat ? Le corps du démon reste endommagé ou réduit à l'état de cendres sur Terre, tandis que l'âme du démon est détruite. Dans le cas de la destruction d'une âme par Lucifer ou l'un de ses lieutenants, le corps n'est pas forcément endommagé mais reste tout de même sur Terre. Dans l'un ou l'autre des cas, l'âme du démon est détruite et envoyée au Néant. Elle cesse d'avoir une existence.


Consumer son âme démoniaque, seuls les anges sont capables d'un tel exploit, grâce à leur pouvoir de Lux Dei. D'un toucher et avec un peu de concentration, un ange peut utiliser la lumière de Dieu pour détruire la noirceur de l'âme démoniaque. Ce pouvoir ne fonctionne vraiment que si le démon est moins puissant que l'ange. Dans le cas contraire, si le démon peut souffrir, il n'en mourra pas !

Résultat ? Le corps du démon est intact et demeure sur Terre. L'âme du démon est détruite et envoyée au Néant. Elle cesse d'avoir une existence.


NB : exorciser (comme peuvent le faire certains sorciers ou êtres dotés de ce pouvoir particulier) un démon ne le tuera pas, cela ne blessera pas son corps ni son âme. Par contre cela renverra son âme démoniaque en enfer d'où elle pourra s'échapper de nouveau, grâce à un démon supérieur ou un lieutenant, qui pourra même lui rendre son corps d'origine.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Démons, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Démons, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 12:01



Vous devriez savoir...

Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.

Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur la race des démons...


La rébellion


Voici quelques explications sur la rébellion à laquelle les démons dissidents peuvent appartenir.

- Sa fondation remonte à début janvier 2014. D. Saul McGregor, un démon, l'a fondée après avoir trahi son camp suite à une mission.

Le démon a cherché des membres avec l'aide de son ami et second, Jaden L. Cooper, qui en est aujourd'hui le dirigeant (avec pour second, Mickhael K. Pierce).

- Ses membres sont autant des démons que des déchus, ayant tous trahi leur camp.

- Les raisons de rejoindre la rébellion sont variées. Chaque démon ou déchu qui œuvre dans la rébellion peut le faire pour des raisons différentes : survivre, se venger de l'armée de Lucifer, envie de sauver l'humanité, envie de sauver ce monde et son mode de vie, se trouver un nouveau but, ...

- Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville. L'accès se fait par le mausolée du cimetière abandonné : Temperance H. Cemetery. Démons et déchus y ont accès. Seuls les rebelles connaissent son existence. En plus des réserves fournis en rp, un système de réserves pour les rebelles a été mis en place hors rp afin de déposer ou récupérer des articles ou armes... Si vous faites parti de la rébellion, rendez-vous au Mausolée !

- Les alliés de la rébellion sont rares, puisqu'ils doivent fuir anges et démons. Mais ils travaillent pourtant de concert avec la résistance humaine sur plusieurs missions, grâce aux ententes entre leurs dirigeants.


Les différents camps


Pour un démon, il n'y a que trois solutions possibles quand il s'agit des camps et de leurs possibilités de rassemblement. Deux d'entre eux vous ont été décrits plus haut, mais méritent un petit rappel. Et le dernier vous sera expliqué ci-dessous.

- Le camp infernal, qui consiste à suivre Lucifer, ses lieutenants et obéir aux ordres aveuglément.
- La rébellion, qui consiste à trahir l'armée démoniaque et rejoindre la rébellion.
- La protection, qui consiste à trahir l'armée démoniaque et gagner la protection de la rébellion grâce à ses relations.

NB: seuls ces trois choix sont possibles, un démon seul étant une cible facile.

Attention, la troisième possibilité est très peu répandue, car il faut être en honneur de sainteté avec le fondateur de la rébellion ou le dirigeant actuel.



Les pactes infernaux


Les pactes représentent une sorte de contrat immuable destinant l'âme de l'humain pactisé à l'enfer. Mais si ce sont des humains et sorciers qui sont à l'autre bout de l'accord, les démons sont ceux qui sont en mesure de leur faire ces propositions au nom de Lucifer.

- Les démons d'échelon intermédiaire et supérieur sont les seuls à pouvoir proposer un pacte. Toute créature autre ou moins puissante n'est pas habilitée à le faire.

- Les humains sont les seuls à se voir proposer des pactes. Car ils sont les seuls dont l'âme passe par la pesée.

Toutes les créatures de cette race sont concernées ou presque. Humains lambda, humains dotés, sorciers, nephelims, possédés, peuvent tous se voir offrir un pacte infernal sous réservent de conditions.

Parmi cette race il existe cependant une exception : les prophètes. Ces élus divins sont incorruptibles et leurs âmes appartiennent irrémédiablement au Paradis.

- Les pactes diffèrent suivant la personne à qui ils sont proposés.

Ainsi si vous êtes humain hors sorcier, votre âme sera condamnée à l'enfer en contrepartie d'une faveur matérielle ou non n'incluant aucun don de pouvoir.

Un sorcier cependant se verra offrir le don de longévité, lui permettant de gagner en puissance avec les années afin de servir au mieux Lucifer. On les appelle alors des sorciers pactisés, seuls humains représentant un intérêt suffisant auprès de Lucifer pour leur proposer un tel marché.

NB: Les âmes pactisées appartiennent TOUTES à l'enfer et à son roi. En aucun cas au démon pactiseur.


Autres...


Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.

L'identité des lieutenants, n'est connue que de très peu. Tous les anges (ou presque) ignorent leurs noms humains et même à quoi ils ressemblent. Seul Aniel a déjà vu leur visage. Nombres de démons ignorent d'ailleurs le nom humain de leurs lieutenants.

L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.

L'existence et l'identité des déchus absous, n'est connue que d'eux-même, des anges et de Dieu. Les deux déchus concernés peuvent en parler individuellement à des personnes de confiance. Mais aucune connaissance hors armée divine ne peut exister sans que le déchu lui-même ne vous le dise (pour Zadkiel, décision staff obligatoire).

Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.

L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.

L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.

L'Athena est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux et quelques anges en connaissent l'existence et la localisation. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon, une marque d'Abaddon, un voile de Kunée et un Aegis.

L'identité des dirigeants de la résistance est connue de la majeure partie du camp infernal. C'est pour cela qu'ils sont protégés par Dieu et/ou la magie.

L'identité des lieutenants est inconnue des humains et résistants.

Les rumeurs, vont bon train dans l'armée démoniaque. Elles circulent vite et sont la plupart du temps infondées, mais partent souvent d'une part de vérité. Certaines ont donc vu le jour dans ces millénaires d’existence :

    Lilith & Sytry ont été au centre d'une rumeur pendant près de trois mille ans, avant la mort de la démone. Cette rumeur laissait entendre qu'ils avaient une relation charnelle.

    Les succubes & incubes, pour beaucoup ont cru que Sytry était responsable de la mort de Lilith et ce afin de prendre sa place dans la hiérarchie. Cette rumeur a été complètement discréditée à la résurrection de Lilith.

    Lilith & Kobal, bien qu'ils se soient toujours considérés comme frère et sœur, ont toujours ressenti une certaine rivalité (voire jalousie) l'un envers l'autre. Cette rumeur est très répandue chez les démons.

    Sytry & Cassie avaient une relation charnelle. La rumeur, lancée par Naamah, voulait que Sytry soit tombé amoureux d'elle et qu'il comptait trahir Lucifer pour elle. Néanmoins Sytry a tué Cassie et la rumeur en même temps ; tandis que Naamah et le démon qu'elle a entraîné avec elle, ont été détruits pour trahison.



Contenu sponsorisé









Les Démons, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Démons, tout ce que vous devez savoir Empty
 

Les Démons, tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-