La saison 12 continue avec la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war » ! La nouvelle avancée d'intrigue est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.
Version 12.2
Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Avec ce nouvel header et page d'accueil, vous devriez être fin près pour vous amuser ou affronter vos pires cauchemars. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part II ».
Chasse au trésor !
Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, pour tous ceux qui aiment faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !
Dictionnaires
Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...
Pubs & Tops sites
Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.
Guide du nouveau
Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.
High level
Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.
Effectifs
Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.
Ébauches
Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.
Serveur Discord
Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.
x Grade : Chef de la Résistance x Né(e) en : 1978 x Gains : convoitise / domination / offrande / purificationx Look like : Sarah Michelle Gellar x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Dim 28 Jan 2024 - 21:51
Terrain vague, en lieu et place de l'ancienne usine et ancien QG de la résistance aujourd'hui détruit. Lieu ayant servit notamment lors des intrigues « in virtute dei », « Animae/Moratorium » et « Revelations ».
Une chose était certaine, quand mon camarade résistant m'avait transmit ce message, j'avais été surprise. Je n'avais pas eu de nouvelles de mon ange gardien depuis des lustres. Aux dernières nouvelles, c'était parce qu'il était au Paradis et aidait à organiser les choses. C'était plutôt compréhensible, quand on réfléchissait à ce qu'il s'était passé ces dernières années. Entre sa mort tout juste évitée, les attaques variées de l'Enfer, la trêve et les cavaliers...
Est-ce qu'il fallait croire, avec son retour, que les choses étaient plus calmes, ou au contraire plus compliquées et dangereuses ? Ce dont j'étais certaine, c'était que j'allais accepter et me rendre sur le lieu de rendez-vous proposé, pour prier Haiaiel de me rejoindre. Pour parler. J'ignorais exactement ce qu'il voulait aborder, comme sujet. J'ignorais comment se passerait le rendez-vous. Après tout, les choses étaient compliqués. Preuve en était, nous nous retrouvions en terrain neutre. Loin du quartier général de la résistance dans lequel ils ne pouvaient plus entrer. Lui et tous les autres anges.
Il était près de 22h00 quand je m'étais garée sur le terrain vague, occupé autrefois par notre ancien QG. L'heure importait peu pour un ange, non ? Il valait mieux, car mon camarade m'avait transmis le message dans l'après-midi et j'avais été occupée jusque là.
« Haiaiel... J'ai eu ton message. Je suis sur place... » J'ignorais si le reste du message était nécessaire. Prier son nom était probablement suffisant. Mais j'étais humaine et y avait mis les formes. Des formes probablement inutiles et futiles, mais tant pis.
« Désolée si j'ai tardé. Mais j'avais beaucoup à faire, aujourd'hui. » Fis-je, à haute voix toujours, mais cette fois, convaincue qu'il allait arriver et pourrait me répondre.
Haiaiel
x Grade : Chef de Légion x Ordre : Premier x Créé(e) : À L'AUBE DES TEMPS
Lun 5 Fév 2024 - 5:11
Elena D. Hamilton
x Grade : Chef de la Résistance x Né(e) en : 1978 x Gains : convoitise / domination / offrande / purificationx Look like : Sarah Michelle Gellar x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke x Membre investi :
J'avais vu juste concernant mes dernières paroles, elles avaient obtenu une réponse. Il m'avait d'abord saluée, bien sûr, puis il avait tout de suite balayé mes excuses, soulignant qu'elles n'étaient pas nécessaires. Je pouvais le comprendre, après tout, qu'est-ce que c'était que quelques heures, quand on étai éternel ?
Je n'allais pas renchérir et considérait donc que ce sujet était clos. J'avais présenté des excuses, il n'en avait pas eu besoin... Autant en venir à la raison de notre rencontre. Car même si le temps n'avait pas grande importance pour lui, il en avait pour moi et nous avions tous deux de grosses responsabilités. Lui surtout. Mais je n'était pas en reste entre les enfants, le travail et la résistance. Et surtout, en ce moment, les recherches pour ramener Matthew parmi nous.
J'allais lui demander pourquoi il avait voulu qu'on se voit et si quelque chose s'était passé. Mais avant que je ne le fasse, il avait lui-même pris la parole. Me demandant des nouvelles. Il avait joint un sourire qui n'atteignait pas vraiment son regard et je savais qu'il mettait les formes surtout pour moi.
« C'est la manière des anges, de dire que je ressemble à un zombie ? » Fis-je avec humour, même si ça le dépasserait surement, puis j'ajoutais plus sérieuse :
« Je fais aller. Il y a beaucoup à faire et même si je délègue énormément... Je suis fatiguée. D'autant plus sans Matthew à mes côtés et les efforts que l'ont déploie pour le ramener à la maison... »
Il devait savoir pour Matthew, non ? Aucune idée. Je ne lui avait pas dit, moi. Mais...
« L'âme infernale qui possédait mon mari à repris possession de son corps. Depuis les attaques des cavaliers. » Je passais sur le fait qu'il avait survécu in-extremis à l'une de ces attaques et qu'il ne devait d'être en vie qu'a la bague qu'il avait pour le protéger de la possession. Bague aujourd'hui inutile, puisqu'elle n'avait pas survécu aux cavaliers. Soudain je réalisais que la dernière fois qu'il avait vu Matthew, devait être ce jour-là. Celui ou Lucifer avait manqué le détruire et ou Jenny avait donné sa vie...
« Je devrais peut-être être celle qui demande comment tu vas. Même si je ne suis pas sûre que ce soit une question très censée pour un ange... Alors, je me contenterais de dire que je suis heureuse de te savoir toujours parmi nous. » Ce, même si son sauvetage et la venue de Dieu sur Terre, avait couté la vie de l'une de mes meilleures amies.
« Je doute, par contre, que tu m'ai fait venir ici seulement pour prendre des nouvelles. Est-ce qu'il y avait une ou des choses en particulier dont tu voulais parler ? » C'était brutal comme changement, mais je ne voulais pas rester bloquer sur le souvenir de Jenny. Et puis, j'avais voulu poser cette question plus tôt, avant qu'il ne me demande comment j'allais. Alors autant faire d'une pierre deux coups.
Contenu sponsorisé
[terrain vague, ancienne usine] What happens now ? • feat. Haiaiel
Page 1 sur 1